Gros gros probleme PC

relevée avec everest;)
et Half Life² , ce sont les graphismes qui merdent:( et splinter cell 3 demo, il me dit que ‘splintercell3.exe’ est introuvable:(

Je n’ai guère confiance dans l’interprétation des sondes par Everest,à moins que ce soient les sondes justement qui merdent.
Mais tes soucis sur ces 2 jeux n’ont rien à voir :non:
Sous HL²,plus précisément,quels symptômes ?

les graphs ne montent pas en elevé:(

En 1024 ou 1280 selon ta taille d’écran,sans FSAA ni aniso,et réglages élevés,ça saccade ? (je n’ai plus en tête les détails de config)

le jeu saccade un peu, mais rien d’inquietant, seulement c’est moche comparé au rendu que je drvais avoir…

je tombe au pire a 30 images secondes;)

ben si c’est comme pour moi non !!!
dsl, mais moi avec la tagan, je suis a 11.83V et ca merde tjrs autant !!!
:frowning:

résultat je vais acheter CM + Proc…

alors je viens de tester avec Riddick et Doom 3 (pour le moment je ne suis plus qu’avec 512 de ram)
resultat: Riddick tourne a fond en 12801024, a vue d’oeil entre 40 et 60 images secondes, et Doom 3 en high 12801024, le jeu dois etre en 50fps et ne rame que lorsque je passe une porte… je sens deja un changement:)
par contre, pour ce qui est de Vampires et Half Life², aucun changement…

il faut faire attention a la lc power de 420 w elle a de mauvaise tension pour le 12 v et sachant que la 6600 gt est sensible au 12 v il faudrait pas que le prob vienne de la

la j’ai plus la LC Power 420watts mais un Tagan 380watts;)

oui dsl je suis aller trop vite j’ai lu que la 1 ere page

alors personne ne peut me dire d’ou vient mon probleme dans HL² et Vampire? :frowning:

up! svp j’ai encore besoin d’aide!

C koi ta ram ??? (fréquence ???)

j’ai 512 de ram Corsair Value Select Cl 2.5, mais now tout tourne nickel sauf hl² et vamp…:frowning:

up! personne ne sait d’ou vient ce probleme avec HL²? :frowning:

ptet ta cg qui n’est pas compatible avec le moteur graphique de HL²… vu que c’est aussi celui de Camp :whistle:

mais a un moment le jeu, meme si il ramait de trop, passait en élevé…