Gros gros probleme dans windows

bonjour a tous

j’ai depuis quelques temps des messages d’erreurs de windows s’affichant en anglais et me disant que des spyware et autres ont été détecté. le message me propose une adresse où me connecter pour nettoyer tout ca, une adresse différente à chaque messages…

on m’as conseillé de ne pas en tenir compte, j’en ai deduit qu’il s’agissait non d’un virus mais plutot d’un “microbe” qui m’envoye sur un site pour telecharger le virus !

après quelque semaines j’ai recu un message dans le meme type mais en francais et me disant “vous avez du recevoir plusieur messages genant … bla bla bla … rendez vous sur notre site : easy-security.net

puis de nouveau des messages en anglais

un autre de ces message me parlais du virus “mydoom” et “backdoor”, j’ai fait des recherche la dessus, utilisé un utilitaire de norton qui n’as rien trouvé de tel

de puis peu les messages deviennent serieusement inquietant, me parlant de probleme dans le registre de windows, mon pc rebboot sans raison apres m’avoir affiché la fatidique page bleue, mes programmes plein ecran (jeux et co) sont reduit pour revenir sur windows, que je vois bien le message

donc le soit disant “c’est pas grave, fait pas attention” je m’en passerais bien aujourd’hui car je m’inquiete serieusement

mes programmes de protection mis a jour ne detectent rien (antivir, ad-aware, spybot)

pleaaaaase help me :’(

merci de votre aide
la souris.

ca ressemble au services de Affichage des messages…

tape dans la commande “Executer”

services.msc

ensuite clique sur le service affichage des message et désactive le…

redémarre ton ordinateur…

si tu as toujorus ces message… reviens nous voir on regardera une autre éventualité!

merci beaucoup aparament c’était bien ca, mais je me demande tout de meme si je n’ai pas camouflé des messages d’alertes qui sont réélement important

je continue de surveiller au cas ou

merci
la souris.