Gros gros pb x800xl... help!

Bonjour,

Voici mon gros problème:
J’ai monté ma config hier avec une sapphire x800xl. Pour commencer je laisse le ventirad d’origine histoire de me faire une idée des performances sans le VF700. Hier donc, j’utilise le PC de façon classique, pas d’overclocking, même pas de jeu si ce n’est un tour de 3dmark 2005 et je n’ai aucun soucis particulier.
Ce matin par contre, impossible d’afficher quoique ce soit sur l’écran et la carte mère (Asus A8n sli deluxe) annonce “system failed vga test”. Je ne pense pas que le problème vienne de la carte mère étant donné que win XP démarre quand même.
Pourriez-vous m’indiquer ce que je dois faire? Malheureusement j’habite dans le Jura donc je n’ai pas d’autre matériel à disposition pour tester la carte. Le problème peut-il venir des patins sous le radiateur? (personnellement je n’y crois pas vu que je n’ai vraiment aucune image, même pas au boot).
En espérant que vous aurez une solution,

ppy64

Ta CG est bien positionnée sur le port PCI-E du haut(le plus proche du socket) ?
Fais un Clear Cmos.

oui elle est bien positionné. je vais tenter le clear cmos.

entre la veille où tu as testé ta carte et aujourd’hui, tu as changé le dissipateur???