Gros debit sur Live box ?

La brave dame d’Orange me dit que seule la live box me permet un débit 8 mega max.

mon test donne 4200 kbps est-ce correct?

normal c’est de L ADSL max sa va jusqu’a 8 mega mais sa ne fait pas 8 mega et aprés tt depend de l affaiblissement de ta ligne

C’est quoi ton test?
Rien ne vaut un bon gros télechargement sur un gros serveur et de noter le vitesse moyenne. Les sites de débit me donnent tjs des valeurs abhérentes.
Pourtant je suis en adsl max 8M et je dl a 800Ko/s sur clubic :wink:

oui mais mon net gear est-il moins rapide pour autant?

La petite dame a essayé de vendre son produit c’est tous toi tu as un routeur netgear donc pas de probleme . apres pour ta vitesse chez nos amis FAI en regle general il definise leurs offres avec des intitulé DEbit MAX ou bien 8 Mega MAX dans tous les cas si tu as une de ces offres cela signifie qui’il te balance le max que ta ligne peut supporte Donc 4200 kbps dans ton cas .
Mais si ta un routeur pas de probleme et pas besoin de livebox

Plus tu est loin et plus ton débit va baisser. Ensuite si c’est le résultat d’un test que tu as fait sur un site il ne faut pas te fier à ceci, c’est souvent faut du faite que ça test que pendant 5 secondes et c’est pas suffisant pour avoir le vrai débit possible de la ligne.