Gros bugs sous dark messiah

Bon la j’ai un gros bug lors s’un changement de zone.
La premiere fois, le jeu refusait de charger la zone suivante et je me suis hurté a un mur “bleu”, signe que apres c’est la qu’aurait du charger le jeu.
Ensuite de charge la partie, le changement de zone commence a se faire, puit POUF plantage et retour sous windows!
Perseverant de nature, je retente le coup.Elena m’attend a l’endroit du changement de zone, et j’ai des bugs de sons : le son fait un bruit de voix extrenement aigu et acceléré, si vous voyez ce que je veut dire.Et lors du chargement de zone, planatge de nouveau!

ça l’a deja fait a quelqu’un?Sous mon ancien pc, je n’ai eu aucun bug sous dark messiah.Et la, avec mon nouveau, il y en a 4 fois plus :ouch:
Une petite aide?

Le jeu est patché ?

Patch 1.02 :jap:

Drivers à jours (cm, proco, cg, carte son etc…) ?

J’opterais pour une réinstallation complète.
Doit y avoir un script corrompu ou quelque chose du genre…

Ok je tente la reinstallation

Bah ça a rien changer!Lors du changement de zone, ça commence a charger, puit ecran noir, et “mm a rencontré un probleme et doit fermer”
J’ai l’impression que je ne pourrai pas franchir cette zone :heink:

Bizarre quand même…

J’ai une config asssez modeste (A64 3200+, 1go de Ram, et une X1950 pro agp), j’ai pas eu souvenir d’avoir rencontré ce problème avec le jeu patché :neutre:

Bah finalement j’ai fait la total : reinstallation des pilotes graphiques +dx + augmentation du cache disque dur(y parait que ça enleve des plantages), et la le miracle de al vie : plus de bugs :clap:
J’y ai joué une eptite heure, et j’ai plus rencontré de bugs pour le moment