Gros bugs avec Dell XPS 720 Neuf

Salut tout le monde

Voilà le 29 mars j’ai commandé un XPS 720 que j’ai reçu jeudi 29 Avril 08.

Premier démarrage, écran bleu

En tout, j’ai passé près de 6h au tel avec le support technique de Dell, sans que personne n’ai jamais résolu mon problème

Cet après midi, encore 1h30 passé avec un “technicien” au tel. Formatage, installation pilotes carte graphique…
Mise a jour du BIOS et juste apres écran bleu, sans avoir le temps de lire ce qu’il y avait de marqué comme code d’erreur.

J’ai donc désactivé le redémarrage automatique.

Ensuite l’ordi a marché environ 2h.

Ce soir, je l’allume et paf: écran bleu avec code erreur 0x000008E —> Il s’agit a parament du BIOS (à confirmer)
Aussi, d’autres écrans bleus avec code d’erreur 0x0000007E

Je vous raconte pas a quel point j’ai les boules, t’achete un ordi 1700€ et depuis que tu le reçoit, il n’a pas marché une seule fois correctement.

Je ne sais pas quoi faire, demain je pense que je vais gueuler un coup au tel.

En attendant, qui aurait quelque chose a me suggérer ???

merci d’avance
Message edité le 05/05/2008 à 20:29

retour à l’expéditeur :jap:

défaut de vice caché —> garantie

A ce prix la, DELL devrai faire un effort commercial et echanger sans rechigner la marchandise.

Essaye de les poussés dans ce sens.

c’est ce que je vais faire demain. Je laisse tomber le service technique et je prends contact avec le service client.

MERCI pour les infos et conseils !! super forum j’ai déja beaucoup lu par ici mais sans être inscrit…

Qu’en ai t-il ?