A oui ok, il y a des chances. Je vais essayer cela.
Si vous ne me voyez pas dans les minutes qui suivent, ça veut dire que j’ai pu lancer memtest
A oui ok, il y a des chances. Je vais essayer cela.
Si vous ne me voyez pas dans les minutes qui suivent, ça veut dire que j’ai pu lancer memtest
Je ne pense pas que cela puisse venir de la RAM car lorsque cela arrive il suffit qu’il relance explorer pour retrouver un fonctionnement normal.
Si c’était la RAM son PC ne devrait plus répondre du tout !
Cela ne vient pas non plus des drivers car en mode sans échec aucun driver n’est chargé, même pas celui du chipset graphique.
C’est pour ces 2 raisons qu’il me semble que c’est plus un problème venant de windows lui-même qu’autre chose
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu avant. Après mon reboot de hier soir, le bouton clic gauche de la souris ne voulait plus du tout fonctionner, même après plusieurs reboot et branchement-débranchement.
Je reviens donc de Leclerc pour acheter une nouvelle souris. Pour le moment tout fonctionne. Je vous tiendrais donc au courant dans les heures qui viennent.
Je tenais vraiment à tous vous remercie pour le temps passé à m’aider à résoudre mon soucis
Je viendrais mettre à jour mon post sous peu.
Bonjour,
Après plusieurs jours de tests, j’ai plus le soucis d’auparavant. Pourtant tout n’est pas parfait.
En effet, lorsque je veux faire un click gauche, la souris me fait un double click. Je tiens à préciser que je viens de changer ma souris par cette dernière, neuve.
Qu’en pensez-vous ?