Gros bug sur ma page igoogle

Bonjour, j’ai un petit bug sur ma page d’igoogle avec mozilla firefox, enfaite l’onglet de ma page d’accueil est partie à gauche :

normalement mes onglets devraient étre en haut, j’ai rien touché, c’est venu comme ça quand j’ai allumé mon pc, j’ai essayé avec internet explorer et ça me le fait pas, la page est normal, j’ai aussi essayé sur un autre pc avec mozilla et là la page igoogle est normal aussi, les onglets ne sont pas à gauche, donc ça veux dire que ça vient bien de mon pc ou d’un réglage de mozilla sur mon pc
J’ai déja fait la restauration de la page igoogle dans les paramètres, ça m’a remit mes onglets comme avant mais quand je ferme mozilla et que je le relance mes onglets se remettent à gauche.
merci de votre aide

Edit : voila ce que ça donne sous internet explorer, et c’est comme ça que je voudrais que ça soit :


Edité le 14/07/2009 à 20:20

apparemment c’est une nouvelle présentation de igoogle : www.memoclic.com…

je trouve ça moche, comment on faite pour revenir à la version d’avant ?

Bonjour,
J’ai le même problème que toi; je viens de découvrir cette nouvelle présentation de Google.
Je n’aime pas du tout et, pour accéder à ma configuration de Gmail et ce n’est plus aussi pratique.
Je regarde partout si on a le choix de revenir comme avant et je ne trouve pas.
Merci de m’informer si tu trouves quelque chose et réciproquement.
Bonne soirée. Micky
Edité le 15/07/2009 à 00:19

J’ai aussi ce problème, au début c’est gênant c’est vrai, mais on peut réorganiser en fonction…

Par contre même si j’ai réorganisé, je suis preneur pour résoudre le problème.
Edité le 15/07/2009 à 22:35

Bonsoir,
Je pense avoir trouver la solution pour la page d’accueil “iGoogle”.

Ci-joint le processus:
Pour revenir à l’ancienne page “iGoogle” :
Cliquer sur “Mon compte”
Puis
Dans mes produits :
Cliquer sur paramètre de “iGoogle”

Dans la page des paramètres aller tout en bas de la page:
Cliquer sur “une colonne”.
Vérifier que votre page est revenue comme avant
Copier l’Url de votre page
www.google.com…

Cliquer dans:

  • Outils
  • Options Internet
  • Coller l’url de votre page de l’adresse pour le démarrage.
    Appliquer
    OK
    J’espère que cette solution va tenir.
    Vue l’heure, je vous souhaite une bonne journée.

Encore + simple mettre l’adresse de google.com au lieu de .fr

Moi quand je tape www.google.com, il me remet directement en www.google.fr

Je vais testé ta solution Micky21 puis on verra si ça tien :slight_smile:

EDIT : Ça a l’air de fonctionner. Je ne pense pas que se soit du a l’URL car j’ai réussis à avoir l’onglet a gauche même avec l’URL qui était soit disant celle avec l’ancien système d’onglet.

Je pense que même si tu veux changer l’interface pas besoin de changé l’URL mais juste trifouillé le système des colonnes. Je pense que c’est parce que le système d’interface est enregistré dans les cookies firefox.
Edité le 16/07/2009 à 11:03

Bonjour,
Solution plus simple pour retrouver sa page d’accueil :
Taper l’adresse :
www.google.com…
Puis faire :
Outils
Option Internet
Enregistrer l’adresse comma page de démmarage.
Cà marche et c’est simple.
Bonne soirée.

moi ça marche pas, quand je tape google.com ça revient tout seule en google.fr

Bonsoir mendes93
Clic sur mon lien ou je te redonne l’adresse :
www.google.com…
ou
www.google.com…
Puis enregistrer dans sa page de démarrage
Cà marche
PS : il faut cliquer sur les liens car dans le forum les adresses n’apparaissent
que partiellement. D’ailleurs en passant la souris sur les liens tu vois l’adresse
en bas de la page sur la barre d’état.
Edité le 16/07/2009 à 23:45

merci :slight_smile:

en résumé pour revenir a l’ancienne version de igoogle, c’est a dire avec les onglet en haut suffit d’aller sur cette page http://www.google.com/ig?hl=fr
et la mettre en tant que page de démarrage pour ceux que ça intéresse…
a savoir combien de temps cette astuce va durer…

Je crois que l’astuce est compromise…

Les liens ne ramènent plus a l’ancienne interface de iGoogle mais seulement à la nouvelle !

Tu as ta réponse du coup Altoor :).
Edité le 25/08/2009 à 19:08

peut être en supprimant le cache et les cookie, puis allez sur cette page http://www.google.com/ig?hl=fr
a suivre…

Bonsoir,
Je suis trop déçue. C’est foutu, çà ne marche plus notre système. Attention car en voulant supprimer cette colonne avec “Accueil”, j’avais perdu ma page entièrement. Comme ils font des sauvegardes volantes, j’ai récupéré celle du 17 août affublée de leur colonne en plus. Mais c’était encore tout un BINZ. Comme j’ai exploré dans les paramètres toutes mes petites capacités, je vais me mettre en recherche d’une autre solution.
Dans le Forum d’aide de Google, le staff n’a pas du tout été sympa et ils se font insultés pour leur suffisance qui s’est borné à dire en résumé, en gros, qu’il faut évoluer et vivre avec son temps.
www.google.com…
Bonne journée.:frowning:

Peut être que si on leurs explique pour leurs interface il laisserait le choix entre les 2 !

Car l’interface pour un écran 16/10 et 16/9 c’est pratique mais pour un 4:3 c’est un peu la mouise…

Je vais leurs envoyer cette suggestion en espérant ne pas être le seul pour que l’argument soit valable auprès de Google.

Sinon peut être qu’à force d’habitude on s’y fera ^^.
Edité le 26/08/2009 à 09:44

Bonsoir Fr_neo,
Je crains que cela soit peine perdue. Il suffit de lire tous ce que les internautes ont écrit sur le lien que j’ai indiqué de l’Aide Google. Le 15 juillet j’avais déjà proposé cette solution dans le Forum de l’aide. Mon pseudo est le même “Micky21”. Il leur a fallu 1 mois et demi pour trouver leur solution imparable pour empoisonner tout le monde.
On se tient au courant.
Bonne soirée.

Il nous reste plus qu’à investir dans un écran 16/9 ou 16/10 :slight_smile: !

Dommage qu’une société comme Google ne laisse pas le choix dans une soit disante personnalisation de l’interface iGoogle ^^.

Coucou,
Une nouvelle solution; celle de l’extension au Canada. Cà marche.
www.google.ca…
J’espère que l’on va avoir la paix pour un moment et qu’on ne sera pas obligé de chercher les extensions Google
de tous les pays.
Bonne soirée. Micky

Effectivement cela fonctionne bien, mais pas pour longtemps je pense… certains communiqués de Google parle d’une harmonisation de quelques mois (maximum 2).

Espérons sincèrement que nous soyons un jour assez nombreux pour que Google puisse y réfléchir.

Car normalement le client est roi.

Puis des équivalent très intéressant de iGoogle existe notamment un qui utilise par défaut le moteur de Google (je pense à Netvibe). Mais tout mes add-on firefox (améliorant les résultats de recherche Google ainsi qu’une visualisation rapide des sites proposé par le moteur ne fonctionne plus…

Donc ce n’est qu’une question de temps ou pas …
Edité le 27/08/2009 à 21:10