Gros bug sur firefox

Bonjour, j’ai un soucis avec les marque pages de firefox, quand j’enregistre un marque page ça marche bien , ensuite je ferme firefox , je le redémarre et la mon marque page que j’ai enregistré a disparue, ça me fait pareil quand je supprime un marque page, il s’efface bien, mais quand je ferme et redémarre firefox le marque page que j’ai supprimé revient à chaque fois, bug ?

Merci d’avance

:hello:

ton profil est peut-être corrompu

créez en un nouveau :

clique sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

dans la fenêtre qui s’ouvre clique sur “créer un profil”,

vois après si ça marche avec le nouveau profil !

bien sur pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!

Ceci se fait hors connexion et firefox arrêté.

si cela fonctionne avec le nouveau profil supprime l’ancien

je n’ai pas réussi j’ai donc tout désinstaller et réinstaller, ça marche très bien,

sauf que maintenant, je ne peux plus écouter les radios dans skyrock ou nrj et encore d’autres musiques sur internet, au début il me disait plugin manquant, il m’a envoyé sur la page du plugin windows media player, je l’ai installé, j’ai redémarrer mozilla mais ça marche toujours pas, j’ai pensais à réinstaller windows media player mais sur vista apparement on peut pas.

voici se que j’ai :

http://img40.xooimage.com/files/a/f/b/capturer-84adf9.jpg

Sur internet explorer non plus ça marche pas, sur mon pc j’ai vlc, divx player, windows media player et winamp d’installé.

merci de votre aide !!!

Re,

tente en installant ceci et dis nous,

www.inforumatique.fr…

Nan toujours rien,

Merci car pour moi ça a bien marché
j’ai eu un souci après une restauration suite à un téléchargement de winrar sur un site maudit (erezo)
Impossible d’enlever leur “erzats” de page d’accueil genre google
Ils sont graves ces gens là et je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas encore été sanctionnés pour leurs manoeuvres frauduleuses
je remercie Senosen pour ses bons conseils en tout cas


[quote="Senosen"] :hello:

ton profil est peut-être corrompu

créez en un nouveau :

clique sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

dans la fenêtre qui s’ouvre clique sur “créer un profil”,

vois après si ça marche avec le nouveau profil !

bien sur pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!

Ceci se fait hors connexion et firefox arrêté.

si cela fonctionne avec le nouveau profil supprime l’ancien
[/quote]

Merci car pour moi ça a bien marché
j’ai eu un souci après une restauration suite à un téléchargement de winrar sur un site maudit (erezo)
Impossible d’enlever leur “erzats” de page d’accueil genre google
Ils sont graves ces gens là et je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas encore été sanctionnés pour leurs manoeuvres frauduleuses
je remercie Senosen pour ses bons conseils en tout cas

et pour moi on sait pas ??