Gros bug retour sous windows

Bonjour a tous, je suis passé par je ne sais plus combien de forum d’aide mais je n’y arrive pas a résoudre ce .*** de problème.
J’explique, avec TOUT mes jeux je joue et mon pc retourne sous le bureau. Le temps n’est jamais le meme sça peut etre 2 min ( sérieux) ou 1h. Ca dure depuis plusieur moi et je n’arrive pas a avancer dans les nouveaux jeux a cause de ça. Je vous en supplie dites moi ce que je doit faire

Merci

up

donne nous ta config ainsi des exemple de "nouveaux jeux"?

petite parrenthése ;merci de faire attention à l’orthographe (moi je suis naz en orthographe mais la…)

pour ma part j’ai eu des retours sous windows avec Heroes of Might and Magic V… une fois les mises à jour de windows effectuées, plus de problème :wink:
Peut etre est-ce pareil pour toi…
Sinon Memtest en effet :wink:

Tu dois prendre la température de ton bazar avant de te poser des questions de stabilité.
Plus particulièrement en été, et encore plus en période de canicule.

• Alors ma config : 768 de ram; GeForce 6200; 1.6 Ghz (dites si il y a besoin d’autres choses ).

• Par rapport a ma temp. depuis quelques semaines j’ai enlevé mon boîtier pour mettre un ventilateur devant et ça me le fait toujour.

• Je ne connais pas du tout ce test pour la ram alor éclairés moi un petit peu plus svp.

• En attendant je vais mettre a jour mon Windows

Déja merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Et j’allais oublier lorsque je vous parle de TOUT mes jeux ça va de Titan Quest à Quake 3 arena donc bon quand même c’est un peu abusé :grrr:

moi pareil, impossible d’avancer dans titan quest… sauf que c’e ne sont pas des retours sous windows qui m’en empêchent, ce sont des “reboot pc” :riva:
Vachement pratique lorsque tu as un truc à coté que tu n’a pas enregistré(vraiment petit truc, rien qui puissent etre responsable du reboot, surtout que … quand emule est en route ou que “conquete” l’est c’est pareil que quand aucun des deux n’est lancé, ça reboot quand même au bout de quelque dizaines de secondes, voir … un peu plus d’une minute :pfff:

Reboot=trop chaud?