Bonjour a tous, je suis passé par je ne sais plus combien de forum d’aide mais je n’y arrive pas a résoudre ce .*** de problème.
J’explique, avec TOUT mes jeux je joue et mon pc retourne sous le bureau. Le temps n’est jamais le meme sça peut etre 2 min ( sérieux) ou 1h. Ca dure depuis plusieur moi et je n’arrive pas a avancer dans les nouveaux jeux a cause de ça. Je vous en supplie dites moi ce que je doit faire
pour ma part j’ai eu des retours sous windows avec Heroes of Might and Magic V… une fois les mises à jour de windows effectuées, plus de problème
Peut etre est-ce pareil pour toi…
Sinon Memtest en effet
Tu dois prendre la température de ton bazar avant de te poser des questions de stabilité.
Plus particulièrement en été, et encore plus en période de canicule.
moi pareil, impossible d’avancer dans titan quest… sauf que c’e ne sont pas des retours sous windows qui m’en empêchent, ce sont des “reboot pc” :riva:
Vachement pratique lorsque tu as un truc à coté que tu n’a pas enregistré(vraiment petit truc, rien qui puissent etre responsable du reboot, surtout que … quand emule est en route ou que “conquete” l’est c’est pareil que quand aucun des deux n’est lancé, ça reboot quand même au bout de quelque dizaines de secondes, voir … un peu plus d’une minute :pfff: