Gros bug pc

salut à tous depuis quelque temps mon pc plante complètement. je vais vous montrer en image [Photo supprimée] si quelqu’un sait d’ou sa vient ???

déjà, peux-tu nous donner ta config si possible (ou le modèle de l’ordinateur) ? :etonne2:

Et puis, ça te fait ça au démarrage ou bien sous windows dans certaines conditions ? (genre en jouant, etc…). As-tu fais une manipulation côté matériel ?

Windows 7
processeur :Intel Core i7 920 @ 2.67GHz
ram : 6,00 Go Canal-Triple DDR3 @ 534 MHz (8-8-8-20)
CM :ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH X58 (LGA1366)
CG / HD radeon 6850

sa me le fait n’importe quand. Quand je joue ou regarde un film etc mais pas au démarage et non je n’ai pas fait de manip
Edité le 03/03/2013 à 14:27

Et alim ?(marque et modèle)

alimentation Delta 750W 80 plus
Edité le 03/03/2013 à 14:34

:arf: Vu le screen ça ressemblerait à un problème de la CG :arf: , tu as vérifier que son ventillo tournait bien ? :etonne2:

oui j’ai vérifier il ne force pas

Et tu n’as pas une autre CG pour tester quelques jours et voir si ca fait pareil ? :etonne2:

non j’en n’ai pas d’autre
:idee:

Température de la carte graphique?

Tu peux aussi tester la carte graphique sur un autre pc.
Edité le 03/03/2013 à 15:17

maxi sa dépend des jeux 70°c , et nn je peut pas nn plus la teste sur un autre pc j’ai que celui la

Tu ne peux pas la testée chez un ami?

Edit: je viens de voir pour l’alim, c’est pas du noname? (je ne suis plus trop l’actualité ces derniers temps et cette marque ne me dit rien d’où ma question).
Edité le 03/03/2013 à 15:30

Fabrique certains blocs Antec

Merci :jap:

Et j’imagine que sur la carte mère il n’y a pas de second port ou tu brancher la CG et donc voir si c’est le port pci-e qui serait en cause ? :arf:

Si je peut la brancher sur le deuxiéme port pci-e et je crois que qu’il y en a un troisième mais celui la est de couleur noire pas comme les deux autres qui sont de couleurs gris

oui j’ai été voir la fiche technique de ta CM , le port entre les 2 n’est pas un port PCI-e :wink:

http://clubic.atoutoeil.net/overview.jpg

c’est exactement cette carte mère :slight_smile: j’essayerais de la brancher sur le deuxième port pendant 2 semaines ou 1 mois voir si c’est les causes du problème