Gros bug panneau de config nvidia

salut

www.noelshack.com…

Des fois j’ai ça, obligé de me déconnecter et reconnecter l’ordi pour que ça revienne normal, pourquoi ? merci.

Quel est le “gros bug” au juste ? qu’appelles-tu “revenir à la normale” ?:etonne2:

Le fait d’avoir un onglet “3D stéréoscopique” ? as-tu installé des pilotes Nvidia 3D Vision ?
Edité le 03/02/2017 à 21:45

Non, ce que j’appel bug, c’est que j’ai plus les autres options, j’ai que 3d stéréo, et pour que les autres options reviennent je dois me déconnecter et reconnecter mon pc.

C’est anormal, ce bug n’apparraissait jamais avant.

Je ne connais pas le panneau de configuration Nvidia, mais je trouve très curieuse cette partie qui fait penser que tu es dans un dossier quelconque de Windows :

[Photo supprimée]

Non, c’est l’aspect normal du panneau de config NV :wink:

Le plus simple serait de télécharger la dernière version dispo sur le site et la réinstaller en ne laissant pas tout en automatique :wink:

Choisir “installation personnalisée”, ne cocher que les cases réellement nécessaires (pilote, audio, physix) et cocher le bouton “nouvelle installation”.

Le pilotes seront installés au propre et les choses inutiles supprimées :jap:

L’audio n’est pas indispensable non plus :jap:

Y’a rien de normal, ce bug apparait et je n’ai plus accès à rien, juste ces putains de paramètres 3d dont je me fiche. Y’a rien de normal, et des fois ça me le fait, obligé de me déconnecter et reconnecter pour que ça revienne à la normal !

:hello:

Merci de parler correctement.

La grossièreté est loin d’être indispensable.
Tu as essayé ce que conseille Yoshi ?

Oki :jap:

ok, excusez moi.

Un coup de DDU ( www.guru3d.com… ) puis reinstallation des derniers drivers.

Ca me l’a refait hier, bizarre.

Du DDU c’est bien quand on passe chez une autre marque style de nvidia à ati, mais moi mon pc a toujours eu du nvidia !?

C’est utile de le faire ?