Gros bug graphique

Bien voila depuis environ un mois j’ai de gros bugs graphique sur windows et en jeux.
seulement ces derniers temps c’est de pire en pire :

un petit screen pour illustrer

au debut ça apparaissait qu’a certains endroit, une petite tache rose mais rien de grave. mais la c’est a peine si je peux ecrire le poste …
je penser a ma carte graphique qui commence a rendre l’ame mais aucun moyen de verifier.
j’ai reinstaller des pilotes anciens avec les quels je n’avais pas de problemes mais pareil donc j’ai remis les derniers.
la carte est tres bien refroidis, aps de probleme au niveau du ventilo.
ça ne peux pas venir de mon ecran non plus. ce qui est bizard avec ces bugs c’est que par exemple si je change d’onglets dans firefox d’une certains facon ça met a jour l’image et pouf ça part mais reviens au bout de 1-2 min …

j’ai une ATI Radeon 8500 LE avec les derniers catalyst 6.1

En bref avez vous des solutions que je pourrais toujours essayer pour regler ce probleme ou tout simplement ma carte est bientot foutu et ya plus qu’a attendre ?

rien n’est O/C sur le pc.

Je viens de remarquer que sans aucun driver, carte desinstaller il n’y a aucun probleme mais a partir du momment ou j’en installe un c’est la que ça part (j’ai essayer les catalyst du 5 au 6 mais rien n’as changer), j’ai aussi tenté les omega …

bref apparament des que le carte utilise des plus grosses capacité ça foire :confused:

si ta carte est sous garantie, je te conseil de la renvoyer au SAV (mais vu que cay une 8500, je pense pas ^^) parce que ta carte est dead… mes condoléances ^^

Je commencais a m’en douter a la longue mais je garder un petit espoir … :sweet:
tanpis, je vais essayer de m’en procurer une avant qu’elle sois vraiment inutilisable, sachant que c’est de pire en pire chaque jour.

Merci :wink: