Bonjour bonjour,
J’ai un gros souci avec une carte graphique, après ça première installation, tout ce passait bien, j’ai installé quelques applications, puis est venu le moment d’installer les pilotes graphiques de la 6500 XT. À la seconde où l’installation s’est terminée, l’écran est devenu illisible, étant criblé d’artefacts et de point vert, bleu et rouge qui bougent dans tout les sens le tout agrémenté d’une couleur jaunâtre, je ne peux même plus distinguer le curseur…
Il faut aussi savoir que depuis que c’est arrivé, l’accès au Bios/UEFI est devenu impossible, l’ordinateur ne veux tout simplement plus l’afficher(écran noir). Je ne peux donc pas essayer de le faire rebooter sur une clé USB avec un système d’exploitation vierge.
Je peux quand même, en plissant les yeux et en me penchant en dessous du niveau de l’écran, naviguer difficilement et donc essayer des trucs.
En parlant de trucs que j’ai essayé:
-j’ai redémarré le pc
-j’ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques
-j’ai aussi tenté la réinitialisation par l’option réinitialisation de windows mais ça plante et par le démarrage avancé mais ça m’emmène dans le bios donc je suis bloqué parce que pas d’affichage…
Devrais-je renvoyer la CG ?
Merci d’avance