Gros bug firefox - ubuntu

Bonjour,
Jusqu’à y a quelques minutes, mon firefox 3.0.1 (sous ubuntu) fonctionnait normalement. Et tout d’un coup, plus rien fonctionne. Je peut surfer mais pas de page d’accueil, pas de précédent, plus d’affichage dans la zone d’url et plus un seul marques-pages.
J’ai déjà fait plusieurs réinstllations, sans succès. L’importation de marques pages, ne fonctionne plus non plus.
HELP-ME

Salut,
je ne peut te donner une solution hormis de tenter une reinstall complète via synaptic.

Sinon,tu peux voir du coté de swiftweasel,qui est un fork de firefox avec plusieurs versions selon le processeur:
lordphoenix.tuxfamily.org…

Pour trouver la version correspondante a ton processeur:
swiftweasel.wiki.sourceforge.net…

Et normalement,ca devrait rouler! :slight_smile:

Je te remercie, mais firefox, a toujours, bien fonctionné sur mon pc, je pense plutot que c’est un truc qui merde. Mais je me suis rendu compte que le problème était apparu a l’install de google earth…
Enfin, si tu pourrai m’expliquer la réinstallation complète depuis synaptic, sa m’arrangerai, car, je suis encore novice en la matière.
Merci beaucoup

Tout est expliqué ici:
doc.ubuntu-fr.org…

Il suffit que tu coche réinstallation.

Oué mais, je lai déjà fait. Sa ne marche pas mieux. Il y a rien qui marche …

Essaye de réinstaller en supprimant au préalable le dossier Mozilla dans ton home .
Edité le 30/08/2008 à 11:46

J’ai tout fait, ya rien qui marche. Donc j’ai réinstaller le système et sa remarche …

Moi aussi j’ai eu exactement le même problème sur ma distribution ubuntu hardy heron 8.04, j’ai beau avoir essayé la désinstall complète (remove --purge), suppression de tous les fichier avec le nom “firefox” (sudo nautilus pour les autorisations root), suppression de tous les plugins, toujours le même problème.
Personne n’aurait trouvé, ne serait-ce qu’un début de solution?

T’a tenté swiftweasel?