Gros bug.... - Déconnexion,plus de son etc

Bonjour.

Je reviens de vacances,j’allume mon pc(qui marchait bien avant mon depart) et la voila le soucis (qui me rend dingue…)

Parfois lecran se met a vaciller, la barre demarer notament.
Suite a ca, je perd la conexion(les ecran en bas restent la, mais plus aucune connexion sur le net) et je n’ai plus de son, windows ne me detecte plus aucune carte son.

J’ai deja formaté deux fois…

Je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre.
J’espere que vous saurez m’aider.

Merci d’avance

ppourrais tu nous indiquer ta config? :slight_smile:

oui bien sur pas de soucis.

Alors voici:

ASUS P4P800 X
P4 2.80 GHZ
1024 de memoire
Radeon 7500

Si ca peut en aider certain, j’ai trouvé un thread qui parle exactement de ce que j’ai ,mais pas de reponse…

voila la reponse d’un des gars, c’est exactement ce qui marrive(ormis le fait que je n’ais pas xp lsd)

j ai le meme pb que vous et j ai lsd 3.5 jcrois , je sais que j ai la derneire version.
Si quelqu1 a la solution qui le dise parce que sa devient relou ce pb de son.
Moi aussi le pb date d une semaine par la. C ptet un trojan ou window qui lutecontre les versions craké ?

"Je sais pas si vous avez remarqué mais quand le pb arrive on dirait qu un .exe se lance et l ordi commence a chargé quelque chose et les fenetres devinnent blanches grises , avec une vielle forme rectangulaire ,comme window 95. J ai la net imrpession qu 1 programme se lance et c est lui qui fait buguer les driver de la carte son."

As tu installé un appareil electronique pres de ton pc récemment?
Car cela peut provoquer des interférences enfin ce n est qu une supposition.
Bonne chance

non rien du tout.
Le 4/08 je part en vac, le pc marche niquel, aucun probleme.
Le 23/08 je revient, jallume, au bout d’un certain temp, comme dit par le post precédent, c’est comme si un exe se lancait, lecran vacille, puis la barre démaré repasse en mode old school, un peu comme win 98. suite a ca plus de connexion (et pourtant win me dit bien que je suis connecté, mais impossible d’acceder au pages net) plus de son non plus, puis pas mal d’autres bug…

jai formaté 2 fois;rien a faire…
Je suis sur les nerf, merci vraiment a qui saura m’aider

erf je viens d’installer une autre version de xp, rien n’y fait, meme bug…
De plus je sais pas si c’est lié mais je ne peux meme plus me connecter sur msn messenger.Mon password n’est plus plus valide (et pourtant c’est bien le meme qu’avant)

Que faire…je vais le jeter ce pc…

Bon comme souvent pas d’aide mais j’ai trouvé tout seul ^^
Si yen a que ca interesse il fallait mettre a jour xp, c’est une faille de sécuritée.