Gros Bug de Microsoft Mobile ! Une solution ? svp

Salut à tous je suis novice en matière de téléphonie et nouvelles technologies en tout genre.

Mais voilà j’ai rencontré un sacré problème un problème avec mon LG KS20 et mon HTC Touch =(
Seul point commun entre mes deux modèles -> tous les deux sont sous Microsoft Mobile.

Je vous détaille mon (mes) bugs :

  • Le portable rame dans les menus et changement de menus.
  • J’écris un message , je rentre le numéro dans les destinataires , je pointe le curseur sur l’endroit où on rentre le message , et là je “tape” sur mon clavier tactile (normal quoi) mais rien n’apparait.
    etc…

Qui peut m’aider j’ai déjà changer mon HTC ne sachant pas régler ce problème et je n’ai pas spécialement envie de recommencer avec mon LG ( c’est un cadeau c’est gênant ).

Merci de votre aide !

Possible , j’avais pensé aussi à une saturation au niveau mémoire mais ça ne peut pas être ça il me reste de la mémoire libre.
Comment détecter un éventuel programme qui ferait conflit ?
Et comment l’éradiquer ?

la seule chose que j’ai fais c’est aller sur un site de téléchargement de jeux gratuit et depuis beug.

et bien ce site a manifestement “buggué” ton appareil … essaies un “bête” soft reset et si ça ne fonctionnes pas, hard reset + restauration des PIM (et réinstallation des programmes sans ceux du site en question) …