Gros bug d'affichage... - Le pilote d'affichage graphique

Salut a tous…

J’ai un gros probleme d’affichage, en fait, sur mon PC, j’ai 3 ecrans, deux plats, un 17 et un 19" branchés sur une 7800Gt, et un troisieme branché sur ati x300.

Le probleme c’est que les deux ecrans sur la 7800 ne marches plus… quand je veut aller dans le panneau de configuration de l’affichage, me dit : “Le pilote d’affichage graphique actuellement selectionne ne peut etre utilise. Il a ete conçu pour une version précédente de Windows et n’estplus compatible avec cette version.

http://img297.imageshack.us/img297/5963/bugkh6.jpg

J’ai éssayé differents pilotes, y compri les derniers 93. J’ai meme formatter, mais le probleme persiste…

Si quelqu’un pouvait m’aider, c’est quand meme con d’avoir deux ecrans plats et d’etre obligé de ce casser les yeux sur un bon vieux cathodique de 17"…

A mon avis ca viens de windows qui merdouille et dois mal être detecter… t’aurai pas des salauperie sur ton pc ?

Tu as quoi comme OS?

Ben ca me parait difficile, je viens juste de formatter, je vous ecrit alors que je n’ai meme pas encore installer quoi que ce soit…

En plus, la version de windows que j’utilise est toujours la meme depuis vla le temps, et ca a toujours marche, le probleme ne doit pas venir de la…

[edit] Win XP pro SP2 corporate

Corporate? :sarcastic:

Ouais, c’est ce qui est marqué dessus, mais c’estla meme que toutes les autres versions de win xp pro…

la corporate est une version d’entreprise… ca n’a rien a voir une version gold ou autre, c’est une bonne version de windows. il n’y a pas d’activation à faire dessus (imaginer 8000 pc d’entreprise à activé)

Ah ok, autant pour moi :slight_smile:
Tu as essayé en débranchant la X300 et en la désinstallant?

J’essaye de suite…

[edit] Pas une version pirate… Je travaille chez FT

Oki, je ne savais pas que c’était une version de ton entreprise, c’est juste qu’il y a beaucoup de particuliers qui ont une corpo… :ane:

Pour ton problème:

T’as installé les pilotes ati pour la X300? C’est ceux de Windows?

Je verrais bien une incompatibilité entre les drivers ati de la X 300 et les drivers nvidia. :confused:

Ben, la, ca marche, je n’ai plus mon cathodique, mais les deux plats marches, en fait en desinstallant les drivers ATI ca a marché. Le plus bizarre c’est que ca fait 6 mois que ca tourne comme ca et ca ne m’as jamais fait chier…

Je vais voir ce que ca fait en reinstallant les drivers ATI d’une autre facon…

Et bing ca recomence des que je reinstalle ma deuxieme carte graphique.

Le pire c’estuqe quand j’ai reinstalle la x300 il ne m’as pas demande de redemarrer et la, les trois ecrans marchais. Et apres redemarrage, plus rien…

up, ca bug toujours…

lût, n’y a t-il pas un conflit avec tes 2 CG ?

Il n’y a rien a faire… Ca ne marche toujours plus, moi perso je suis a court d’idées…

Et si j’ai un conflit entre mes 2 cartes graphiques je ne sait pas comment m’en rendre compte, mais je ne sait pas comment ca serait arrivé…???