Gros bug css help plz

voila sa fait quelques jours que jai un bug assez relou sur css qui m’empeche totalement de jouer:@
voila des que jme conecte sur un serveur ( envoie info client et tout) bon au debut sa marche jarrive a me conecter au serveur… maisdes que je suis dessus (a la page d’acceuil"bienvenue") TAC sa block et sa bug j’arrive meme pa a faire retour windows… voila sa le faisai pas avant jcompren vraiment pas:(
merci d’avance aidez-moi svp
Edité le 01/05/2008 à 18:44

merci de vos nombreuse reponse:|:yeux2:

Moi même j’ai eu ce problème que j’ai reussi a regler, ( faut juste que je retrouve comment j’ai fait ) je peut deja te dire que ce n’est pas ton css qui bug mais belle et bien ton pc.Je recherche comment j’ai fait dé ce soire :slight_smile:

                                                                                                                                                                                                                        :hello:

réinstale steam

Avant de réinstaller steam, une suppression du fichier clientregistry.blob et un redémarrage devrait suffire.

Sinon il est possible que ton navigateur internet merdoie, puisqu’il est souvent sollicité a l’arrivée sur un serveur (page de team, du serveur etc …) et cela provoque un petit freeze ou meme des retours au bureaux :confused:

^^
bousoir tt le monde ou bonjour,
J’ai la solution que jai deja repon a une otre perosnne sur un otre topic le voici:
www.clubic.com…

PS:J’ai eu exactement le meme probleme ke vous tous et je shouter dans ma tour :s pa tres malin ^^

jespere ke sa vou ora servi bon fragues^^;););););):wink:

Bonjour j’ai un bug qui a fait face il y a bientot 1 semaine quand je me connecte a counter strik source je choisis un serveur pour jouer sa charge puis au moment dappuyer sur ok mon ecran, se fige je n peut plus rien faire :’(

aidez moi svp

Svp vous etes la ?

Bonjour zendriveur je suis dsl jetait enerver je ne pouvait plus jouer …

Je vais texpliqer mon problemes sa ne te derange pas :

Depuis quelques jours j’ai eu un petit bug sur counter strike source et day of defeat source .

Quand je lance le jeux , je choisi un serveur puis sa charge (envois des info en cous …) et qand jentre sur le serveur au moment dappuyer sur ok mon ecran se fige et je ne peut plus rien faire . Je suis obliger de faire fin de tache .

Voila jespere que tu trouvera d’ou sa vien et mercipour ta reponse .

Mdr ^^

Euh oui jai toutreinstaller mis sa revien a chaque fois
jai un vista , 2go de ram

Desoler cest que jai 15 ans et l’informatique je connais pas trop

J’ai un dell vista , 2go de ram , systeme d’exploitation 32 bits pour la cate graphique je ne ais pas trop c’est que jai ,recup lordi a mon pere et je ne saspas grand choses dessu

je suis desoler :frowning:


tu sais pas ou je pourrait savoir ce qu cest comme carte graphique ?
il ,y a rien q nouslindique sur un ordi ? (je peut juste tedire que cest un pc portable ) .. qui marche en wifi avec une livebox (pc vista ) (2go de ram)
tu as steam ? si oui peut tu me le passer pour que lon en parle dans de meilleures conditions

Re zendriveur cest un dell vostro 1700 merci de m’aider et dsl pour hier je me suis endormis


Aufete as tu steam ?

Re beh oui jai jouer a css , dods , cs , cz , tf2 enfin oui ji dja jour a des jeux sur mon pc portable

Enfin avant je pouvait y jouer mais maintenant jai ce bug

Tu es la zendriveur ?

je peut te donner le nom de ma carte graphique et tous si tu veut