Gros bug avec sims lors de création de famille

bonjour a tous.
J’ai recemment acheter les sims 2 que jai aussitot installer pour jouer, mais j’ai un gros problème.
Des que je veux creer une famille ca beug, pas moyen de faire quoi que ce soit… j’avais pensé a une carte graphique insuffisante mais bisarement le jeu marche parfaitement quand je choisis une famille déja exisante…
un sims sans creer SES sims nest pas vraiment un sims…
s quelqun a une suggestion pour regler mon probleme…
merci d’avance

Tu veut dire quoi par “ça beug, pas moyen de faire quoi que ce soit.” ? ça plante le jeu ? ça freeze ? …
Tu a installé les patchs ? ( www.clubic.com… )

nan jai pas installé de patch, jfais comment pour installer les patch ??


:(et quand ca beug, bah jpeux rien faire, l'image est figé, parfois jarrive a attérir dans le bureau et je ferme la fenetre mais souvent cest en mode redemarre le pc.....;/

Pour patcher, tu vas sur le lien donné par Smoky_toon, tu trouves le patch le plus récent disponible (a priori le premier dans la liste), et tu cliques sur télécharger.

Il va te proposer d’enregistrer ton fichier sur le disque dur, tu le met à un endroit que tu sauras retrouver, et tu lances le téléchargement.

Quand il est finit, tu vas trouver le fichier téléchargé, tu double clic dessus pour le lancer, et tu suis les instructions. (normalement c’est assez direct). Et voila.

Par contr,e si tu as acheté le jeux récement, tu as peut etre un des adds ons fournit avec, dans ce cas, il faut trouver le patch correspond à l’add on.

Si ça ne marche toujours pas, tente la mise à jour des pilotesd e la carte graphique (ca risque d’être compliqué si tu ne sais pas simplement patcher un jeu), ou de deinstaller et re installer ton jeu.

loool nan ca a je sais me débrouillé sur pc, c’est juste que je savais pas quil fallai que je mette a jour mon jeu. au début je pensais que cetait un probleme de carte graphique et jai verifier tout est a jour…; jvais essayer les patch et on verra merci en tt k


bon alors jai telecherger deux patch et ca ma mis que cetait deja a jour... ;/