Gros bug avec les jeux

Slt,
j’ai un probléme dans les jeux avec mon pc, il redémarre sans prévenir ou le jeu reste bloquer, ca intérviens uniquement avec les jeux suivants : gta 3, gta san andreas et le parrain (en plus y sont tout les trois du même style de jeux… :confused: ) et je me demandais d’où ca venais,…
Mon pc athlon 64 3500, x1600 pro 512mb, asus m2v (socket am2)et 512mb de ddr2 (pas de ventilo a part celui de l’alim lc power 550w oui je sais que c’est pas grand chose)
J’avais déjà fais un topic mais, on m’avait dit d’utilisé everest mais je ne sais pas pourquoi dans les sonde rien ne s’affiche :neutre:
Vous avez des idées ? :??:

personne n’as d’idée ? :??: :’(

Regarde les temps avec speedfan==>ICI

merci à toi je l’installe demain mais dit moi pour faire une image ( screen ?) des données que mon pc me fournira, je ferais comment ? :paf:

Tu fait impr écran sur ton clavier après tu ouvres paint tu le colle dedans et tu sauvegarde.Sinon moi j’utilise capturino

Pour poster ton screen utilise ImageShack tu upload ton screen et tu copie le liens voila.

Speedfan est un log pour les temps c tout.

dsl avec les fêtes je n’ai pas eu le temps de tester, mais je vais bientôt m’acheter un ventilo,
1/2g de ddr2 ainsi que une new dd (en sata)
un nouveau hdd car j’ai actuellement 2dd en ide qui datent depuis … …mieux vaut compter par dizaine d’année :smiley:

edit: c’est possible que le probléme vient de ces 2 m*rde ? :confused:

personne n’as d’idée ? En + je viens de me rendre compte que le bug arrive aussi avec medal of honor la battaille du pacifique :frowning:

tu as quoi comme alimentation ? teste la avec OCCT pour voir si ça viend pas de la.

est tu sur que ca ne le fait pas avec tous tes jeux lol :pt1cable:

car pour l instant se sont les vraie signe d un pilote mal instalé a tu commencer par ca :jap:

de plus c

se sont tous les signes d un pilote mal instaler lol :jap:

ou d un probleme d un composant style carte graphique ou rame (les a tu testé)

avec la config que tu as tu dois faire tourner ts les jeux du moment sans probleme :oui:

bonne annee lol.amitier.

oui je sais qu’avec ma config je peux faire tourner tout les jeux, mais je ne l’utilise quasiment jamais pour regarder des dvd’s … Uniquement pour le jeu et pour mettre de zikmu sur mon mp3 ( il le fais jamais avec le mp3) sinon j’ai installer tout les pilotes fournis avec mes composants
:neutre: mais il faut avouer quelque chose; j’ai du derniérement réinstaller directX car les graphismes de mon pc était egale à des gros carrés :confused: j’ai comme une alim lc power 550 w :paf: et comment pourraije tester la ram et la cg ? sinon je compte m’offrir 512 mb de ddr2, un nouveau hdd en sata et un ventilo :sol:

deja quelle directx a tu instaler car il est avec ts les jeux du moment donc je pensse que tu a directx 9c.

pour tester ta rame il te faut memtest 86 et n oublie pas qu il te faut tester barrete par barrete :wink:

pour la carte graphique tu peut essayer en la testent avec 3dmark 2003 ensuite regarde
ce que te donne les tests.

apres ca si rien n est suspecter de rendre l ame se qui je crois risque de m etonner,essaie de réinstaler le pilote de ta carte grahique en allant le chercher sur :
http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/0/7/15/

oui c’est directx 9.c je vais tester avec les logiciels la réponse sera probablement présente en fin d’aprés midi :confused: mais en fait je pensais pour hdd car j’ai changer en juillet et que c’est le seul truc qui n’est pas nouveau :paf: et que je pensais qu’il à un peu de mal a suivre le reste :stuck_out_tongue:

mais je me rend compte qui as un jeu qui ne bug pas mario kart :paf: (à utiliser avec project 64 qu’on peut télécharger sur clubic) :neutre: comment ca ce fait (y demande rien comme config mais quand même)

bonne question :slight_smile:

ce n est pas un jeu qui te demande beaucoup de sauce comme call of duty 2 tu vois .ton mario kart .
je me demande si il fait marcher ta carte graphique :MDR

bon a part mario kart aucun jeux ne passe :c est bien ca.
donc essaie une autre carte graphique ou une autre rame pas sur que je sois dans le vraie .

et je t en conjure regarde si tu as les derniers pilotes :pt1cable: .

tu sais moi avec ma ati radeon 1300 bin quand je voulais jouer aves need for speed carbon bin ts plantais :ouch:
donc j ai changer les pilotes et ts roule alors fait attention a ne pas changer un composant pour rien lol :wink:

Les températures ca donne quoi?

Essaie avec une autre alim :neutre:

Edit: j’en oublie la moitié aujourd’hui :lol:

Quelle version des pilotes?

j’ai installer hier les mise à jours et depuis hier (3h, 3,5h de jeux) je n’ai eu aucun redémarrage, nide bloquage (juste à la fin le pc qui ma fait une fois trés peur : l’image ce bloque plus de réponse (je fais ctrl +alt + delete rien), c’était à un moment bourrins de medal of honor :smiley: puis ca reviens à la normal sans rien et ca continue c’est du au temps de j’ai jouer dessus ?)

plus il y avait un message me dissant que le test du logo de microsoft n’était pas (un truc dans le genre :ane: ) et que celà pourrait désstabiliser mon pc maintenent ou plus tard c’est quoi ce truc ?

Possible pb de chauffe, vu que tu n’as pas de ventilo de boîtier.
Ce qui est conseillé, c’est un ventilo en aspiration à l’avant et un en extraction à l’arrière.
Passe rapidement à 1 Go de RAM en faisant attention à la compatibilité avec l’actuelle.
C’est tout à fait normal de ne pas avoir les infos sous Everest 2.20 car elle est ancienne par rapport au matos (Ultimate en payant…)
Sois plus clair pour ton histoire de logo :pt1cable:
Edit: c’est quoi le DD système au juste ?

2 ventilo quoi …
pour le dual canal, il est conseiler d’avoir le même type de ram (je veux dire que j’ai de la sous marque (ling-fuy ou un truc) et je me demande si je dois avoir le même modéle) ?
ben pour le logo il m’ont dis que c’est pas bon pour le test de config (ce qu’il m’a dit) et que je peux quand même continuer l’installation (sous peine de déstabiliser le systéme actuellement ou plus tard)
:sleep: dit je parle où de dd systéme :ouch: :smiley: ?sinon c’ést une erreur si j’en parle parcque je connais pas moi :paf:

Bj
La guerre c’est de la connerie oui!
Pour les citations cherches plutôt du coté de Socrate du genre :
Celui qui sait c’est celui qui sait qui ne sait rien…
Pour ton problème de carte cherche un mec ou une meuf (physiquement) qui sera faire un diagnostique complet de ton pc afin de te donner une solution viable. En effet les symptômes que tu décrits peuvent être la résultante de foultitudes de problèmes hardwares. Le dépannage via forum ne vaut que si tu as tous les outils nécessaires de diagnostique et que tu saches t’en servir.
Il y a trop de nobs qui donnent des conseils foireux en vue de faire briller leur ignorance.
Cdt