Forum Clubic

Gros bug avec guitar hero 3

Bonjour,
je vien d’ aquerir guiter hero 3 récement car tous mes amis l’avai et je le voulai enfin bref,
il n’ y a aucun souci avec le jeu sauf que le tapis qui fait dérouler les notes bug sans arret.
je m’explique : il accelelaire d’un coup ou alors alors ralenti d’un coup il le fait sans arret
par petits coup mais le fait aussi des fois longtemp très longtemp .
J’ ai réussi a terminer le mode normal avec cette handicap mais le mode difficile s’avere presque
insurmontable.

voici ma configuration

windows vista
cpu : intel 4coeur 2.4GH
RAM : 2gb ddr2
nvidea 8500 gt 512 mb dedié

Slon le boitier du jeu la config est bonne mais pourtant!!!

HELP AIDEZ MOI

option graph, patch ?

tout a jour ? driver ?

met le jeu au minimum pour voir si sa passe ! J’ai entendu parler de bug avec certain jeu et les proco a quad core.

J’ai eut à peu près le meme soucis, ce qui m’a grandement étonné …

Mais c’est pas le seul : le framerate était déplorable et ce même en niveau de détail le plus bas avec un Q6600 2 Go et une HD2900XT 512. Le jeu a été porté à l’arrache, clairement et simplement. Perso je l’ai revendu rapidement, les bugs m’ont dégouté mais j’ai tout de même fini le jeu et voyant qu’il n’était pas du même niveau que les deux premiers opus ( du moins dans le “style” de jeu vis à vis des musiques ) j’ai pas persisté.

Une idée comme une autre : tente de n’activer que 2 coeurs, ou encore un seul au niveau du processeur, voir si ca marche mieux.

Sinon n’oublie pas de mettre tes derniers drivers pour ta carte graphique, et ne pousse pas les options bien loin ( le jeu étant très mal optimisé et la carte que tu as n’étant pas taillée pour le jeu, mieux vaut ne pas tenter le diable )

Bonne chance

Ps : concernant les “bugs” ils s’appliquent à la fois pour les dual et quad core, et concernent surtout les vieux jeux. Pour y jouer “normalement” on est parfois obligé de désactiver tous les coeurs sauf un. Par contre quand c’est le cas pour les jeux plus récents c’est clairement qu’ils ont été optimisés avec les pieds …
Edité le 10/06/2008 à 00:31

Merci

tous mes driver sont( a jour mais je croi avoir enfin trouver une solution
j’ ai un ecran de 20" j’ ai donc mis le jeu e, 1680/1024 mais apres l’ avoir mis en 1280/1024 j’ ai l’impression que les bug s’arete
PS : ca me lavai deja fait dans un jeu

sa s’appelle du lag, ta carte n’est pas assez puissante pour faire tourner gh3, c’est tout mes le en 1024*768, toute façon ce jeu n’a pas bien besoin de super graph :wink:

Le jeu est très mal optimisé, même tous les détails au mini en faible résolution il était moyennement jouable avec une hd2900xt … qui fait tourner crysis à fond sans soucis :ane: Le jeu qui n’a pas besoin d’une super carte graphique, c’est son pendant gratuit sur pc, Frets on Fire, la oui :smiley:

non j’ai pas dit que gh 3 n’avait pas besoin d’1 super carte graph mais j’ai dit que CE jeu n’a pas besoin de beau graph pour l’apprécier.

Pour voir des pastilles colorées défilées tu va pas me dire que c’est important, les graphisme on s’en fou pour ce jeu.

Ah la oui, y a qu’à voir Frets On Fire :slight_smile: