Gros blem j'ai flasher le bios de ma 8800GTS depuis fini !

salut
bon j’etait passé en SLI depuis 5jours
et une idée folle mes venu flasher mon bios pour l’oc d’usine , mes voila si tous ces bien passé , quand j’ai rebooté plus rien aucun signal! ah suis degouté mes c’etait marqué a vos risque et péril… hormis le sav vue kel est neuve y a t’il moyen de la faire demarré selon vous ?
Merci Nazooo qui en loupe pas une :@


:/^^

Essaie de la reflasher avec le bios d’origine, si tu as une carte graphique en PCI qui traîne dans le coin (histoire de pas faire ça en aveugle!)…
Sinon, une boutique PC près de chez toi pourrait t’aider à le faire… Je pense pas que le SAV marche dans ton cas. ILs vont te facturer la main d’oeuvre si la CG est récupérable…

Le flash de BIOS s’est bien passé, aucun signe anormal, pas de message d’erreur ?
Si la flash a foiré, une solution possible est d’envoyer ta CG à un boite comme celle-ci pour qu’il te remette le BIOS d’origine tout bien pour 12 € sans les frais de port. Ils le font avec les eeprom de Cm donc ca doit étre possible avec ceux de CG.
Edité le 21/02/2008 à 13:18

+1 reflasher, via une autre cg

enfaite j’ai flasher le bios par le bios d’origine mes frequence revue (j’avais testé via powerstrip les frequence) yep tous ces passé nickel y compris avec nvflash pour reédité le bios OC , la carte vidéo est partit au SAV ca devrai s’arranger j’espere
je ces pas pourquoi elle a pas voulu REdemarré :o(