Gros blem de sons

Salut a tous alors voila j’ai une MSI ms-7046 donc une carte son intégré a la carte mère .le prob c’est que je n’ai plus de sons et que je ne sais pas d’où ca vient .quand je regarde dans panneau ce configuration/sons et périphériques audio/audio dans la rubrique lecture audio c’est écrit pas de périphérique de lecture alors je comprends plus rien.
Ps : avant j’avais le son

et quand j’utilise sandra pour detecter les périphériques audio il ne me detecte que la webcam

essaie d’aller sur le site de msi pour trouver des pilotes pour ta carte mère, sinon, c’est quoi le chipset audio de ta msi?

je trouve rien sur le site MSI et c’est quoi 1 chipset audio parce que j’ai trouver dans sandra rubrique carte mere chipset intel 915G/GV (Grantsdale).c’est ca?

J’ai finalement trouvé sur le site médion en tapent la référence au dos de mon pc, le driver pour le son .il s’agit de C-Media 5.12.01.0008_AZA_(050505).manque de bol il plante a l’Install et affiche ceci :
www.zimagez.com…
ca ve dire quoi???
Edité le 09/04/2008 à 19:09

essaie ça, ça doit être les drivers son pour chipset 915G:
drivers.softpedia.com…

ca marche pas le lien de téléchargement est via un serv ftp et il me demande un mp

Dans assistant ajout de matériel il y a un point d’exclamation devant un périf qui porte le nom de MEDIA et l’icone ressemble a un haut parleur, il indique un code 28 .j’ai essayé de chercher le driver de ce fameux MEDIA mais impossible à installer

bonjou j ai un probleme de son j ai eter voire dans sons et la quand je veux cocher la case pour metre le sons dans la barre des tache il me dit que le controle du volume na pas eter instaler correctement merci
Edité le 13/01/2009 à 22:28