Gros Bill - Coup De Gueule !

Salut !

j’aimerai passé un coup de gueule concernant gros bill et leur service après vente ! j’ai commandé un Zen Creative chez eux, et quelques mois après j’ai eu un problème avec la prise jack ! défaut de fabrication apparement puisque je ne serai pas le seul dans cette situation ! donc je leur renvois le colis comme indiqué,avec cable,cd,etc.
Après 1 mois d’attente je reçois un colis,donc,mon mp3 ! mais, et c’est là qu’il y a un “mais” ! je reçois un nouveau Zen Creative sans batterie, aucun cable, aucun logiciel ! rien ! juste un colis, avec un papier bulle dans lequel se trouve mon Zen ! Arf ! leur service après vente laisse à désirer ! Gros Bill c’est bien, mais quand çà marche !!!

Tu leur a téléphoné/ envoyé un mail pour expliquer le problème ?

Oui, contacte les en leur demandant de te rembourser (peu importe comment, bon d’achat par exemple) les nouveaux frais engendrés à cause de cette erreur.

Grosbill est bien placé en prix mais pour ce qui est du SAV :whistle:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/deta…GrosBill-Micro/

et encore estime toi heureux, ils n’ont mis qu’un mois pour te renvoyer ton prduit, moi ma 6600GT est chez heux depuis huit semaines et je ne vois toujours rien venir…

perso j’ai commandé qu’une fois chez grosbill et ils se sont trompés ! J’avais commandé un barette de ram… et ils m’en ont envoyé trois ! :stuck_out_tongue:
enfin meme si j’ai eu de la chance je pense que ce genre d’erreur peut arriver dans l’autre sens et à mon avis cette boutique est moyenement serieuse ( il faut quand meme reconnaitre que niveau SAV, rares sont les sites irréprochables )

generalement c’est specifie qu’il ne faut renvoyer que l’appareil sans les accessoires
apparement il ne l’on pas mis la

slt je vais peut etre commander chez eux je voudrais savoir si sa vaut materiel.net

Au niveau de la SAV, non. Au niveau des délais d’expédition c’est à peu près la même chose, au niveau des prix c’est mieux.
Personellement, je trouve que Grosbill.com n’est pas un Cdiscount en puissance, c’est un site de confiance. Et si vous avez un problème, généralement avant de gueuler, un coup de fil ou un mail peut régler le problème vite fait bien fait.

ok donc il vaux mieux que sa ne tombe pas en panne le sav de materiel est t’il mieux