Groom Lake : Zone 51 : Avions Furfit, OVNI et extraterrestres

Bonjour a tous,

Voila ce que je crois : Les OVNi ainsi que les Extraterrestres existent bel est bien sinon la Zone 51 ne serais pas aussi protegée que sa ! franchement c’est dommage qu’ils soit tenu au secret dans la Zone 51 mais j’ai vu un documentaire plus haut j’ai mis le lien disant qu’ils ont collaborer dans les année 50-60 avec 4 ectraterrestres dont leur OVNi s’etait ecrasé vous en pensez quoi ? moi je pense que c’est vrai toutes ces histoire d’extraterrestres mais une chose la US Navy et a groom lake (zone 51) il font des OVNI eux meme donc… si jamais ce que je pense ce confirme pourvu que l’on assiste pas a Halo donc a une guerres inter-galaxiaire !!!

Et voici la preuvent : 6eme vidéo de 67 minutes
Edité le 20/05/2008 à 07:16

furfit :whistle:

Oui, la collaboration des “aliens” avec certains gouvernements n’est pas une information nouvelle et peut se confirmer facilement en cherchant un peu et en évitant le debunking massif qui a été fait à propos de ça :wink:

Un système ? Tu parles de quoi ?:etonne2:

ce que je sais c’est une chose obligé deja il viennent d’une autre galaxie, bon je pense qu’on le savait et aussi il sont trés trés avancé technologiquement sur nous, ont le savait aussi mais il y a pleins de chose que l’ont ne sait pas car tous les membres de la Zone 51 sont tenu au secret meme que si on penetre sur le territoire de la base on peut se faire descendre c’est marquer sur un panneau “Force Mortelle Autorisée” et il y a des OVNI fabriquer par la Zone 51 qui sont tester mais dans des zones alors les gens qui vois des OVNI sont des vrai Extraterrestres et ils collabore surement avec la zone 51 comme dans les année 50-60 vous croyer pas ? moi je prend sa trés au serieux car bush pourrais declancher une guerre inter-galaxiaire avec son mediocrisime (si c’est comme qu’on dit) et sa peut etre trés interessant de decouvrir d’autres galaxie grasse au extraterrestre qui passent avec leur vaisseaux de 550 KTS au MACH 3 en 10 seconde aussi si ont avait cette technologie grace a eux sa fournirait une armé génial car deplacer un porte avions prend du temps mais deplacer ceci ARME DE DESTRUCTION PLUS QUE MASSIVE ^^ faut pas prendre sa a la legerent car eux aussi pourrez litteralement nous detruire !

Non, c’est ça l’erreur : pas d’une autre planète ou galaxie, mais d’un autre plan . Ils se font passer pour des ET mais ce sont les anges déchus qu’on trouve notamment dans l’ancien testament et d’autres cultures :wink:
Edité le 19/05/2008 à 21:04

Et ça servirait à quoi Mach 3 pour des voyages interplanétaires/sidérals ?

à être rasé de près…

SpHiNx-fr > T’inquiète pas pour Bush, il est déjà au courant et il n’est pas aussi c*n comme il le laisse volontairement paraître :oui:

En tout cas, il deviennent de plus en plus présents ( voire les crop circles entre autres ), se cachent de moins en moins…
C’est un signe qu’il faut tenir compte et se méfier car ce qui arriva du temps de Noé est en train de se reproduire petit à petit comme une prophétie biblique l’a annoncé :oui:
Edité le 19/05/2008 à 21:32

J’ai bien aimé ce stage dans COD 4 :oui:

[:skyos]

http://kay.smiley.free.fr/images/1477.gif[/img] purée, je lis tout sérieusement puis je tombe là dessus … [img]http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

arf ct pas celle la mdr ct la 6eme vidéo qui dure 67 minutes le doc dsl j’ai corrigé sur le lien pr savoir laquelle rergarder