Gro probleme

Enfaite mon disque dur et partionné en deux parties (Partie C et D); et quand je telecharge mes fichiers arrivent sur le disque C (Ou il y a programme files ect) et quand hier j’ai voulu telecharger un gro fichier qui fesait 12go il ne restait que 5go de libre et donc pas assez de place.
Il y a eu une coupure de courant tout a l’heure et quand j’ai voulu rallumé mon pc; arriver sur l’utilisateur j’ai mit mon passe et puis il m’a inscrit plusieurs erreur (dont je ne pourrait vous cité) mais m’a quand meme ouvert ma session.

Mais quand elle c’est ouverte j’ai decouvert que mon theme vista avait disparue pour laisser place a un fond d’ecran tout bleu, que mes icones avait presque tous disparue, que tous mes logiciel etait a reinstallé et que je ne pouvait pas mettre de fond d’ecran (Je vais dans mes images et quand je clik sur mettre en fond d’ecran sa ne me fait rien ! ).

Je n’est pas de restauration systeme (j’etais presque sur d’en avoir fait mais bon); et je voudrait savoir si vous pouvé m’aidé sur l’origine de ce probleme.

Puisque certe je n’avait plus de place sur le disque mais pourquoi est ce qu’il m’a enmlevé mes themes, mes icones …

Merci de vos aident!

Bonne soirée

Il y a egalement mon clavier qui est passé en anglais et quand je vais dans les langues d’entrée et que j’ajoute le Francais quand je valide eh bien il l’enregistre pas.

Merci encore de vos aident !!

Oulaaaa, tout d’abord, il n’y a que le pb d’espace disque ou as tu eu d’autres soucis avec ton ordi (virus, progammes defaillant, etc) ?

Ensuite qd tu télécharges, choisis ton répertoire de destination tout simplement , comme ca il enverra tes fichiers sur le disque D et pas sur ton disque système C .

Salut !
Petit virus peut être !
C’est ça le téléchargement de trucs piratés ! :neutre:

Eh bien non je nai pas dautre soucis.

Et les fichiers allaient dans le disque C depuis 2 jours car il y avait eu une mise a jour mozilla.

Je lance une analyse au cas ou se serait un virus.

Sinon la seule solution et le formatage?

Le bonjour de mon premier post ne c’est pas mit alors je vous le m’est maintenant dsl, et pour les fautes c’4est pcq le clavier et en anglais :s

Non aucun virus de trouver par avast…

Si je fait clik droit sur disque C; puis formatage me demandera t’il le cd xp ? Car je ne l’ai pas sur moi…

Tu peut pas formater a partir de windows…

Donc je suis obliger de faire a partir du BIOS?

Du CD de XP

ou réparé windows dans le pire des cas
mais il te faut le cd de windows
Edité le 25/08/2009 à 22:22

Dans tous les cas tu auras besoin du Cd de Windows ! Que ce soit pour une réinstall ou une réparation .

oui tout à fait :wink: à moins qu’il est une restauration système

tu peux aussi essayer un chkdsk, ca peut marcher

Salut!

Petite info sur l’espace disque. En fait il te restait encore de la place mais dans certains cas ou plutôt selon certains logiciels, ils font croire à windows que tout l’espace est utilisé alors même que le fichier n’est pas téléchargé totalement. C’est le cas avec bittorrent par exemple. Donc à l’avenir fait attention à ce niveau là.

Aussi quand windows commence à manquer de place, il lance automatiquement des utilitaires de nettoyage d’où l’absence d’icone. Pour tes problèmes de programmes désinstallé, vérifie s’il s’exécute dans program files. Si ça fonctionne il ne les a pas désinstallé mais dans le cas contraire, un formattage et une réinstallation s’impose

Oui j’ai eté forcé et je suis donc arrivé au formatage et donc a la perte de mes données :s

Je vous remercie quand meme; bonne soirée a tous.