Enfaite mon disque dur et partionné en deux parties (Partie C et D); et quand je telecharge mes fichiers arrivent sur le disque C (Ou il y a programme files ect) et quand hier j’ai voulu telecharger un gro fichier qui fesait 12go il ne restait que 5go de libre et donc pas assez de place.
Il y a eu une coupure de courant tout a l’heure et quand j’ai voulu rallumé mon pc; arriver sur l’utilisateur j’ai mit mon passe et puis il m’a inscrit plusieurs erreur (dont je ne pourrait vous cité) mais m’a quand meme ouvert ma session.
Mais quand elle c’est ouverte j’ai decouvert que mon theme vista avait disparue pour laisser place a un fond d’ecran tout bleu, que mes icones avait presque tous disparue, que tous mes logiciel etait a reinstallé et que je ne pouvait pas mettre de fond d’ecran (Je vais dans mes images et quand je clik sur mettre en fond d’ecran sa ne me fait rien ! ).
Je n’est pas de restauration systeme (j’etais presque sur d’en avoir fait mais bon); et je voudrait savoir si vous pouvé m’aidé sur l’origine de ce probleme.
Puisque certe je n’avait plus de place sur le disque mais pourquoi est ce qu’il m’a enmlevé mes themes, mes icones …
Merci de vos aident!
Bonne soirée