Gro probleme de pilote pour carte tuner

Bonjour à toussent
Déjà désolé pour les fautes
Voila j’ai un problème
Il y a peu de temps j’ai acheté un pc
A la base j’avais « Windows xp édition media center 2005 » mai maintenant j’ai « Windows vista intégrale »
Dans mon pc j’ai une carte tuner :
Nom : My Cinema P7131 Hybrid SE
http://www.bestofmicro.com/actualite/18357…-hybrid-se.html
Ma version du pilote : 6.0.6000.16401
Pour vous dire que j’ai déjà entendu parler de la version 13.3.1.7
Le logiciel media center de vista avait trouvé ma carte tuner 2 ou 3 jour mai la plus rien plus moyen de regardé la télé quand je vais pour chercher des services il en trouve pas donc je comprend rien :’(
Peut-être un problème de pilote qui rend le carte instable je ne sais pas c’est pour sa que tous vos proposition que sa marche mieux son les bienvenue
Ps : si j’ai oublié de décrire un truc dite le je vous le dirais :slight_smile:

Salut,

Cela n’a peut-être rien à voir, mais sur le PC d’un copain équipé d’origine avec McAfee Security Center sous XP,
la carte TV disparaissait un coup sur deux, il fallait carrément ouvrir le PC et la mettre sur un autre PCI :grrr:

J’ai viré McAfee, et, depuis, sa carte TV est toujours là…sans avoir à la bouger :clap:

Est-ce que ta carte apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques ?

pour les pilotes

http://support.asus.com/download/download…SLanguage=en-us

en mettant
Graphic Card
TV-TUNER
My Cinema 7131 Hybrid

Ok j’ai enfin trouvé le driver grasse à toi je le télécharge est je vous direz si tu va pour le mieux
Oui elle apparait dans le gestionnaire des périphériques

no c’ etait trop beau pour être vrais sa marche pas il dit que s’est pas le bon driver!!!!!!!!!!!!!

tu as le choix, en mettant 7131 entre plusieurs versions de cette carte sur ce site Asustek.
Il faut sans doute tester les différentes versions de pilotes proposées.

Mais, avant d’installer un nouveau pilote, il faut complètement désinstaller les anciens, et être sûr que c’est bien fait.

ok mai je ne sais pas car avec vista il cherche automatiquemen les driver est quand aprés je vais pour instaler le driver que j’ai télécharger il me dit a l’installation que le driver que j’ai télécharger est pas compatible avec ma carte pourtant c’est le bon driver spécialement pour vista est pour sette carte
je ne comprend vrément pa