bonjour a tous
merci d avance pour vos réponse en espérant quelle m aideront au mieux
alors je m explique mon ordinateur marchai Jusqu’a ce qu’un jour je l’allume mais l’écran reste en veille avec le “no input signal” bon deja ca comence bien
j enleve la carte graphique je change par une ATI le resultat est qu’il fonctionne alors je remet la nvidia mais rien l écran ne s allume toujours pa je la renleve et j essaye avec a carte intégrée résultat il s allume donc je me suis dit la cg et morte je l essaye sur un autre ordi et elle fonctionne donc je ni comprend plus rien on dirai que l ordi ne fonctionne plus avec les cg nvidia
de plus je ne peu plus installer les driver nvidia il dit kil ne voit pas les périphérique donc l installation s arête
Edité le 26/09/2009 à 00:38
Est ce que tu as fais un peu overclocking dessus ?
Changement de ventilateur ??
T’as la possibilité de la tester chez quelqu’un, sur une autre configuration ?
Si non, est ce ta carte graphique est encore sous garantit ??
Si c’est le cas et que tu n’as pas trouver d’issu à ton problème et que tu n’as pas changer le ventilateur d’origine renvoie au constructeur.
A premiere vue, je dirais que ta carte à grillé. A moins qu’il y est un soucis avec le bios mais bon… ça m’étonnerait fortement, j’ai pas lu de telle chose.
Un regard expérimenté sur le sujet serait le bienvenue
Up Up !!
Salut ,
1- ne pourrais-tu pas écrire en français correct !?
2- désinstalle les anciens drivers de ta cg ,et ensuite installe les nouveaux.
3- même résultat ? si oui ,fais un clearcmos de ta cm ou retire la pile 1-2 min (pc éteins ) remets - là ensuite ,redémarre le pc ,reconfigure le bios .
A+