Gro probleme cg nvidia + ecran

bonjour a tous
merci d avance pour vos réponse en espérant quelle m aideront au mieux
alors je m explique mon ordinateur marchai Jusqu’a ce qu’un jour je l’allume mais l’écran reste en veille avec le “no input signal” bon deja ca comence bien
j enleve la carte graphique je change par une ATI le resultat est qu’il fonctionne alors je remet la nvidia mais rien l écran ne s allume toujours pa je la renleve et j essaye avec a carte intégrée résultat il s allume donc je me suis dit la cg et morte je l essaye sur un autre ordi et elle fonctionne donc je ni comprend plus rien on dirai que l ordi ne fonctionne plus avec les cg nvidia

de plus je ne peu plus installer les driver nvidia il dit kil ne voit pas les périphérique donc l installation s arête
Edité le 26/09/2009 à 00:38

1: c’est quoi les cartes graphique?

2: c’est quoi l’alim? (et toute la config)
Edité le 26/09/2009 à 01:22

1 alor g nvidia 6400gt
nvidia 9600gt
ati 4750

2 alim 550 Watt

Intel® Pentium® Dual-Core
Génération processeur: 8e génération Intel® 2006 - (Core™ / Conroe) gravure 65 nm = Core 2 Duo X68xx ~ E6xx ~ E4xx ~ E2xx ~ E10xx ~ Xeon 30xx
Fréquence processeur: 2000 Mhz
Type de mémoire: DDR2 800 MHz - SDRAM PC2-6400
Quantité de mémoire: 1024
Mémoire Maximum: 4096
Disque Dur: 500Go
Vitesse de rotation: 7200 trs/min
Lecteur graveur: Graveur de DVD Rom double couche & CD Rom
Lecteur carte mémoire: Lecture de cartes mémoire 16 en 1 (dont SD, MMC, Memory Stick, SmartMedia…)
Carte vidéo: Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100
Mémoire dédiée: 0
Mémoire partagée: 256
Connecteurs: RJ45 LAN 10/100/1000 Mbits/s (Fast Ethernet)
Système d’exploitation: Microsoft Windows xp (32 bit)
AutresSlots disponibles : 1 PCi + 1 PCI Express x16 + 2 PCI Express x1

la marque de l’alim (corsair, antec, …)?

sinon sa pourrait être un conflit de pilote aussi :neutre:

alim fsp group inc

et puis normalemen l ecran doit ce lancer avec la cg et on installe les pilote apres ...

help pliz

Est ce que tu as fais un peu overclocking dessus ?
Changement de ventilateur ??
T’as la possibilité de la tester chez quelqu’un, sur une autre configuration ?
Si non, est ce ta carte graphique est encore sous garantit ??
Si c’est le cas et que tu n’as pas trouver d’issu à ton problème et que tu n’as pas changer le ventilateur d’origine renvoie au constructeur.

A premiere vue, je dirais que ta carte à grillé. A moins qu’il y est un soucis avec le bios mais bon… ça m’étonnerait fortement, j’ai pas lu de telle chose.
Un regard expérimenté sur le sujet serait le bienvenue
Up Up !! :slight_smile:

Salut ,
1- ne pourrais-tu pas écrire en français correct !?
2- désinstalle les anciens drivers de ta cg ,et ensuite installe les nouveaux.
3- même résultat ? si oui ,fais un clearcmos de ta cm ou retire la pile 1-2 min (pc éteins ) remets - là ensuite ,redémarre le pc ,reconfigure le bios .
A+

latangue11 merci de faire un gros effort de français et d’éviter le langage SMS :jap:

Bonjour,

Comme l’a dit gcpas, démarre sur la carte intégrée.

Une fois sous windows désinstalles les pilotes nVidia et lance CCleaner (plusieurs fois de suite) Glary ou RegSeeker sont plus efficace…

Éteints le PC. Décharges toi de l’électricité statique et remets la carte graphique.

Lances le PC et ouvre le BIOS, charges les valeurs par défaut, redémarres.