Gro problem de virus

bon soir a tous j’ai un gros problème de virus

j’ai télécharger un exe. je les installer sur mon ordi et la catastrophe mon antivirus et mon par feu se son désinstaller automatiquement neutralisent ainsi tout mes programme de protection… et je peu un re-installer aucun je c pas comment faire aidez moi svpppp…

Fallait réfléchir avant de télécharger n’importe quoi aussi,enfin bon…on est pas la pour parler de sa…a tu essayer de lancer ton pc en mode sans echec?

oui je reflechirai a 2 foi la prochain foi tkt :slight_smile:

et non j’ai pas esailler mai si j’y arrive je doit faire quoi ??
installer mes protection ??

merci de ta renonce rapide!!

Salut,

SA serait bien si tu installer tes protection, mais essaye de desinstaller le programe que ta installer aussi.

bonsoir

le prog que j’ai installer aparé nul par…j’ai fai un scan antivirus en ligne et apparemment c’est cheval de Troie

Concerne la section logiciel plutôt, je déplace. :jap:

il demare pas en mode sans échec il reboot a chaque fois…helppp

Je ne voit qu’une solution, essaye avec un cd live et lance un antivirus a partir du cd live.

un cd live c quoi XD ???

C’est un cd ou y-a un systeme d’exploitation deja installer et sur le quelle le PC va demarrer.


En principe les linux sont en generale en cd live mais il existe aussi en xp

ha oui je voir mai donc je ver perdre tout mes donner???

c’est possible de les sauvegarder sans prendre le risque de sauvegarder le virus???

et comment faire pour les sauvegarder je crée une partition stock mes donner dedans si je fais sa c bon ??

Mais non, tu ne perd rien, ce n’est pas un cd de windows xp normal, il ne s’installe pas sur ton disque dur, mais il fonction depuis le cd

haaaaa ouiiiiiiiii j’en est entendu parler mai j’en est pas moi :s

Je ne voit pas d’autre moyen de efface ton virus, si tu n’arrive pas a installer l’antivirus et que tu n’arrive pas a rentré en mode sans echec, je doit dire que s’est le seul moyen que je connaisse pour eliminer ton virus sans perdre tes donné.

sinon je créé une partition je stock mes donner et je réinstalle windows …sa peut se fair ???

Sinon essaye de telechargé un CD LIVE depuis un autre PC, grave le, et puis tu essaye de booter dessus, tu verras si ca fonction ou pas.


[quote="elior38"] sinon je créé une partition je stock mes donner et je réinstalle windows ...sa peut se fair ??? [/quote]

Oui, mais y-a des forte chance que ton virus se trouve dans ta sauvegarde, donc après réinstallation c’est rebelot

meme si c’est des films,jeu music imag …??

Meme, un virus peut se cacher partout dans tes fichier, donc y-a pas d’endroit sur a 100%

ok bain je c pas quoi faire alors doten plus que j’ai pas de cd que tu me parl! :ouch:

[spoiler] essaye de telecharger le logiciel hiren’s boot 9.8[/spoiler]