Grincement des Logitech Z-2300

Bonjour, j’ai récemment acheté les Z-2300 2.1 de chez Logitech et j’ai déjà un problème, il est vraiment très bien mais j’ai remarqué que l’enceinte droite grince lorsque je mets à plus de la moitié de la puissance.
Lorsque je regarde des films on n’entends pas vraiment ces grincements, ou plutôt rarement mais lorsque j’écoute de la musique et que j’ai mis à à peu près 60-70% de la puissance, cette enceinte grince et les coups de basse sont pas comme l’enceinte gauche…

Est-ce un problème des hauts parleurs ou de mon ordinateur? La garantie pourrait-elle réparer ça? :confused:

C’est vraiment très gênant d’avoir ce bruit désagréable dans les oreilles! :-(:

J’espère que vous pourrez m’aider! :slight_smile:

Le SAV de Logitech est excellent pour ce genre de problème, n’hésite pas à les contacter :super:

Ok, merci beaucoup, je croyais que j’avais cassé mon kit! :open_mouth:

Et voilà, nouveau problème: le caisson de basses fait un bruti bizarre lorsque les basses sont fortes alors qu’il ne faisait pas ce bruit avant…C’est comme si quelque chose touchait le sub ou quelque chose tremblait à l’intérieur, je n’ose pas ouvrir le caisson… :confused: Je commence vraiment à regretter d’avoir acheté ce kit, j’ai eu moins de problèmes avec mes anciens Altec Lansing…

Je compte envoyer mon kit au SAV de mon fournisseur et j’espère qu’il le réparera ou qu’il me le remplacera parce-que ça sert à quoi de dire que c’est 400WATT si en etait à la moitié de la puissance ça bug??

:confused: J’suis degouté par ce kit… :confused:

(J’ai essayé de contacter logitech par courrier electronique, et pour ça je dois m’inscrire sur leur site mais je n’arrive pas, ils ne m’renvoient pas mon identifiant…)
Edité le 25/01/2011 à 08:33

:etonne: si tu ouvres toi-même ce caisson, tu perds le bénéfice de la garantie de 2 ans !

logitech-fr-emea.custhelp.com…

Ton identifiant, ce n’est pas ton adresse e-mail ?
Edité le 25/01/2011 à 22:43

Oui je ne comptais même pas l’ouvrir, cependant j’ai retiré la grille, j’espère que ça n’annule pas la garantie ça tout de même!

Et non, l’idenifiant n’est pas mon adresse e-mail! :confused:

J’ai finalement contacté Le SAV de mon magasin, ils m’ont dit de ramener mon kit! :slight_smile: