GRID version GT5 skin voiture nue. (noponsor)

Salut à vous,

J’adore les jeux de course, je suis PCiste est donc plutôt déçu de ne pas trouver un Gran Turismo 5 sur PC. (et c’est pas NFS Shift qui va me consoler)
Par contre GRID a repris un coup de neuf avec tout ces mods (suppression filtre jaune, reflet Ultra etc…)

MAIS il reste un gros Problème, tous ces stickers et sponsors sur les voitures qui les rendent complètement surnaturelles.

GRID est beau en replay ca donne : Une belle voiture, de beaux reflets, de beaux décors, tout pour faire presque réel (à la GT5) s’il n’y avais pas en gros une marque d’amortisseur sur le capot ou un numéro sur la portière.

Alors ma question est simple:

----> COMMENT FAIRE POUR JOUER AVEC DES VOITURE QUI BRILLENT :wink: MAIS, SANS SPONSOR, SANS DESSIN, SANS NUMERO, SANS RIEN SUR LA CARROSSERIE?

PS: c’est peut être un peu compliqué, mais avec tout les talentueux informaticien du net :wink:

Tu enlève les sponsors dans les options de l’équipe : aussi simple que cela.

Par contre pour les numéros, tu ne peux rien y faire.

PS : je ne vois pas l’intérêt de retirer les sponsors et numéros de voiture dans un jeu de course auto. Perso, je ne considère pas GT5 et même la saga Gran Turismo comme un jeu de course : 6 concurrents, les adversaires roulent sur des rails (toujours la même trajectoire), aucune ambiance.

Oui je comprends mais j’apprécie pour ma part l’aspect esthétique très réaliste des GT, même si l’ambiance est moins “course”.

Merci en tout cas de ta réponse mais ce que je souhaite, c’est aussi d’enlever les sponsors et numéros des concurrents.

(Et l’AI du gt5 est pas si naze… :neutre: )