GRID patch v1.1 dispo

le patch pour race driver GRID est dispo ICI
le patch fait quand même 190Mo mais ils sont necessaire!
ps: je ne fais pas de pub, je respecte!

Merci pour l’info angelarena :wink:

de rien! je ne suis pas le seul à attendre ce patch donc je fais circuler.

à bientôt sur la grille de départ! http://angelarena.free.fr/images/icones/cheerlie-rood.gif

Des infos sur les modifications apportées ?

Pardon, ai pas vu le lien…
Edité le 12/06/2008 à 12:54

Le patch v.1.1 pour la jeu Race Driver GRID.

Attention: Le patch ne s’applique qu’aux versions physiques du jeu (PC - DVD) et pas aux versions téléchargées (via Metaboli ou Steam par exemple)

Le 1er patch (v.1.1) pour Race Driver GRID est disponible (190 Mb):

Liste des changements du patch:

Correction des bug multijoueurs

• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.

• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu’il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).

• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l’hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.

• Les résultats d’une course sont mis à jour même si il y a une migration d’hôte pendant la course.

• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l’écran des résultats d’une course.

• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu’on parcourt 1.600 kms)

• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)

• Correction du problème ou il n’était possible d’enregistrer qu’un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).

• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.

• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu’on entre dans une session.

• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu’il y a un vote pour bannir un joueur :

  • Le joueur qui a été banni peut voir qu’on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
  • Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
  • Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.

• Ajout de la possibilité d’aller à la prochaine page de sessions privées dans l’écran des résultats d’une partie privée (PC et PS3)

• Les sessions bannies n’apparaissent plus dans la liste des sessions privées.

• Il n’est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d’une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.

• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).

  • Dégats à l’avant uniquement
  • Activé (Tous les dégâts sont activées)
  • Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).

• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)

• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.

• Un message d’avertissement apparait la toute première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console

• Dans les courses sauf celles de Drift, les résultats montrent le tour le plus rapide de chaque joueur.

• Lorsqu’un joueur sort d’une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l’aide d’un message sur l’écran.

• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.

• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.

• Correction du bug affichant trop de fumée dans les parties en réseau.

• Correction du bug ou il était possible d’uploader un temps impossible.

• Correction du bug ou certaines sessions PC et PS3 ne pouvaient être trouvées que si on les cherchaient d’abord.

Le jeu en général

• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).

• Optimisations et améliorations des performances.

• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.

• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu’il conduisait (Boite en H)

• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l’air lorsqu’elles touchaient rumble strips.

• Corrections pour les configurations des périphériques

• Optimisations de rendu des circuits.

• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.

• Correction du succès « airborne » ? ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l’air.

• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n’y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).

La version PC

• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).

• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).

• Correction du force feedback manquant sur Windows Vista.

• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même. Les symptomes de la non-détection du périphérique sont:

  • pour une manette, lorsque le périphérique a des sursauts ou lorsqu’il est trop sensible
  • pour un volant, lorsqu’il réagit trop longtemps ou lorsque la configuration ne semble pas avoir d’effet sur la conduite
    Pour forcer le type de périphérique, aller dans le dossier contenant le fichier .xml normalement installé dans Mes Documents\\Codemasters\\GRID\\hardwaresettings et changer la ligne de code et écrire à la place <input device_type="pad” /> (s’il s’agit d’une manette) ou (s’il s’agit d’un volant)

• Changement du microcode d’optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.

• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.

• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.

• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.

• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.

• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d’écran.

• Les profils sont enregistrés sur le disque dur plus fréquemment pour éviter de perdre des infos lorsque votre PC s’éteint ou plante brusquement.

Cool, le patch est quand même bien fourni avec ses ajouts / modifs / améliorations :super:

le jeu fonctionne enfin chez moi!!

merci codemaster

merci codemasters pour ce bon jeu
18/20

CE JEU C DE LA FOLIE AVEC UNE 8600GT c beau comme pas permis
UN MUST HAVE
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BON JEU A TOUS
Edité le 15/06/2008 à 05:29