asus a8n sli (avec chip son intégré)
athlon64 3000+ (1800Mh d’origine)
kit d’enceinte logitech Z680
Voila quand j’overclocke mon cpu (a partir de 2300Mh a peu près) j’entend dans mes enceinte un grésillement très désagréable lorsque du son sort.
je suis relié a la sortie s/pdif coaxiale
Donc je voudrait savoir si c’est “normal” ou si ya une solution.
merci
bon tt dabor je te conseilel de changer tt t ventilo. tt les 3 dB sa redui de moitier le bruit.dc c pr cela , il fo ke tu install com moi des ventilenceintes c le kit silencer v4.6 tu trouvera ds www.zikouil.com\ventilsilencer.php
ok ba sa doi vnir de la tension a la sorti de a carte son ki doi etre un pe tro elevé o fsb de ta carte mere dc jte conseilel de mettre une ptite resitance entre la soudure c524 et c161 voila.
Essaye d’avoir le son “windows” à 50% du max, et augmente celle de tes enceintes, ça peut venir de là (le son controlé par windows à fond, chez moi en tk, fait graisillé/craché mes bafles).
J’utilise la carte son intégré a ma carte mère
Avec des Z680 je m’attend a un son haut de gamme donc le genre de magouille baisser le son a 50% c’est plutot moyen…
ah lala normal que ca gresille , tu a monté le fsb , et le fsb affecte presque tous tes composants , augmenter le fsb aura comme consequence d’augmenter la frequence des ports pci et donc ta carte son sera surcadensée , surement trop pour elle donc normal que tu entende ces gresillements .