Grésillement du son sous crysis ( vista )

Salut à tous, j’etais sous xp avec ma 7600gt j jouais a crysis en moyen avec 15-20fps tout marchait bien. Puis j’ai acheté une HD4850 et je suis passé sous vista, j’essaye crysis et la le son grésille et ca fait laguer, en very high tweak je suis a 12 fps lors du lever du soleil ( meme si je suis cpu limited avec mon athlon64 4000+ ) alors qu’il ya des configs moins puissantes qui font marcher mieux crysis. il commence a grésiller des le début avec le logo EA et ça fait laguer, j’ai réinstaller plusieurs fois différents pilotes du chipset audio ( realtek alc850 ac 97 ), j’ai reinstallé différents pilotes videos et ca grésille toujours.
J’ai vu sur le web que plusieurs personnes ont ce probleme, mais il n’ya aucune solution. j’ai essayé le jeu en dx9 et dx10 toujours le meme probleme.

Merci de bien vouloir maider

J’ai eu ce problème sur d’autres jeux, avec une carte mère Azus…

En cause, les driver audio tout pourri ! Y’a une solution mais franchement, je me souviens plus trop… Je sais qu’il faut chercher dans le dossier de base du driver et copier/coller le fichier à la main (l’install auto ne copiant pas le bon fichier :smiley: )

Ah dommage, je précise que ca ne l fait que sous vista qu’avec crysis et que en low j’ai le meme fps qu’en very high ( lag bien sur ).
J’ai reinstaller crysis et toujours le meme probleme :frowning:

Aidez moi svp ça fait longtemps que je cherche j’ai rien trouvé.
Merci