Grésillement du son dans les enceintes

Bonjour à tous,
Voilà depuis peu mon lecteur DVD (peekton pk 6023) sort un son horrible sur mes enceintes (y compris si j’écoute au casque). Pourtant, il fonctionnait parfaitement jusqu’àlors et je n’ai pas changé les sorties (j’ai essayé de changer les entrées au niveau de mon ampli (initialement sur CD puis sur Aux, phono, tape, bref je crois les avoir tous essayé). J’ai ensuite branché mon portable sur l’ampli et là, le son est nickel il s’agit donc bien de mon lecteur.
Il a environ trois ans et il est vrai que je ne l’ai pas payé bien cher.

Bref en un mot comme en mille : poubelle ?

Merci par avance
ToF

:neutre: Pareil que toi, mon lecteur H&B a rendu l’âme … j’ai cherché aussi à bricoler pour enlever le défaut de sa vieillerie, mais ça n’a servi à rien. Je crois que ta poubelle va se remplir dès demain je le crains, surtout vu le prix que ces platines se vendent aujourd’hui (j’ai dû acheter la mienne 20€ en solde il y a 3ans, elle a été rentabilisée depuis)

Arf… ça n’arrangera pas le développement durable cette affaire là merci pour ton intervention :slight_smile:

Si tu veux je peux revendre mon lecteur Harman kardon DVD25, il ne me sert quasiment plus www.ciao.fr… :icon_biggrin:

790 € prix public (mais beaucoup moins cher en magasin :whistle: ) platine CD haut de gamme, une image largement meilleure que le plupart des lecteurs actuels même sans sortie HDMI et bien sur pas de lecture de divx :ane:

Bonjour Yoshi !! loin de moi l’idée de réinvestir dans du haut de gamme (mon premier lecteur était du même acabit que le tien : pioneer 717 un des must à l’époque) mais franchement même si effectivement il a plus de 10 ans je pense que cela ne vaut plus le coup rapport qualité/prix. En même temps, la dernière chez Darty on m’a vanté les mérites de la HD eh bien suis ptêt bigleux mais je n’ai pas franchement vu de grosses différences
Merci quand même :smiley:

Je plaisantais, je l’aime trop ma platine :ane:

On en trouve encore dans les 60 € en occaze sinon :wink: