Bonjour.
Je voulais vous faire part d’un souci chiant que j ai avec mon pc ( je l’ai depuis vendredi )
En gros j’ai remarqué que le son grésille de temps en temps ( remarqué dans les jeux ), et cela se traduit par des saccades et des ralentissements super super lourd.
J’ai un E8500, 4 gb de ddr2, une 8800 GTS 512 mega.
Je ne sais pas quoi faire j ai lu ceci :
Si vous savez ce que je peux faire je vous écoute. merci
je m’enregistre et voici ce que ca donne :
users.skynet.be… <= enregistré via ts
<= branchement direct du micro derriere le boitier
/edit :
J ai redemarré la machine et refait un test : Ecoutez le son ! ( ok la ca fonctionne mais ca zuuuuun dans le fond c est bizarre ) pour info la le micro était branché directement direct le boitier aussi
J ai ensuite remis le son sur mon kit 5.1, et branché mon casque sur le rond microsoft si vous voyez ce que je veux dire…
Et hop rebelotte le son qui déconne au niveau de la fiche micro quand je m enregistre :
je remets donc direct le micro derriere le boitier pour voir vu qu il y a à peine genre 4 minutes le test a fonctionné avec le fichier que je vous ai mis ci plus haut et la écoutez :
Je capte pas mais y a un souci avec la sortie micro derriere le boitier ( ca ne donne pas comme ca devrait ) et devant le boitier ou l entree pour le micro ( rouge ) ne fonctionne même pas.
Edité le 10/03/2008 à 01:42