Gresillement dans le casque avec hd 4850 gs

Bonsoir a tous
jai un petit problème mineur mais qui prend la tête ( au sens figurer bien sur :ane: )

alors voila jai monter une nouvelle config :

boitier: antec three hundred
carte mere: P5E Deluxe ( chipset X48 )
Processeur: Core 2 duo E5200 oc a 3.3 Ghz
Ram: Gskill PC 8500 Pk 2*1Go
Carte graphique: Gainward HD 4850 GS
Disque dur: Seagate 7000.11 500 Go barracuda
Lecteur: nec
Alim: Cooler master real power m 620 W ( certifier 80+ )

alors mon petit problème ce situe au niveau des jeu car quand la carte graphique et en idle la sa fait aucun bruit dans mon casque mais il suffit que je lance crysis pour que se grésillement au leger sifflement se face entendre
Jai aussi remarquer que quand je bouge la souris en jeu le buit augmente légèrement :nexath

en idle ses pas gênant mais en jeu sa peut l’être car en cas de silence on peut l’entendre et sa rend vite chèvre ( au sens figurer bien sur :paf: )

alors pour vérifier jai fait un test avec le catalyst control center il y a une fonction pour test la frequence que l’on a mis pour la carte graphique et jai utiliser cette fonction pour faire passer la carte Graphique du mode repos au mode en charge et la ce bruit ses fait resentir en passant le GPU clock de 500mhz ( repos ) a 700mhz (charge)

avez vous une idee pour m aider ???

fixe le ventilo de ta carte graphique à 50%, le sifflement devrait disparaitre… Le probleme vient de la cooler master real power m qui doit pas aimer les golden sample.
J’ai une real power m 850W et une 4870gs et j’ai exactement le même probleme si je ne fixe pas la vitesse du ventilo

ton casque, est-ce que tu le branche sur les prise jack de la tour ou directement sur la carte mère? (si non, fait le test pour voir si il y a une différence).

alors voila jai essayer de remettre la vitesse du ventilo a 50% et même de le laisser s’auto gerer sa change rien et jai essayer avec 2 casque différent sa change rien non plus et jai essaye de le brancher a l’arrière de mon boitier la aussi aucune différence :pt1cable::pfff:

ses a croire qu’il veut ma mort ??

pas d’autre idée ??

sacrifier une chèvre ?:whistle:

pauvre bête elle a rien fait :yeux2: quoi que si sa peut regler mon problème ce n’est qu’une chèvre après tout :paf:

sérieusement vraiment pas d’autre idée ??? :grrr:
Edité le 08/02/2009 à 19:06

up !!!

please aider moi svp

sa me rend chèvre se grésillement !!! :grrr: :grrr: :grrr:

Je pense qu’il y a des interférences électromagnétiques produites par l’alimentation.
Quand sa charge augmente le dégagement d’ondes aussi, et cela perturbe le transfert du son dans le cable du casque.
Si tu peux il faudrait tester avec une autre alimentation ou un casque avec le cable blindé.

pas bête du tout un casque avec un cable blinder :super:

sinon je vais demander a un pote de ramener son alim