je demarre et tout est ok la partie decolle et boom ordi eteint au complet SVP de l aide
je me lève le matin et tout est ok j’allume la machine à café et boom elle s’éteint au complet SVP de l’aide (j’ai besoin de mon café le matin)
:neutre:
Plus sérieusement, faudrait songer à nous donner des infos:
- Il marchait avant ou n’a jamais marché ?
- Config ?
- jeu patché ? Acheté neuf, d’occaz ou meme pas acheté ?
etc…
Edité le 28/07/2008 à 18:56
y e achete ,roulait avec processeur amd 1600 j ai changer pour un processeur 2400 + amd, avec motherboard asus a7v8x-x patche 1.35
pecheur2005, lâche le sms.
Premièrement, GRAW est un des jeux les plus buggé que j’ai jamais vue sur PC.
Deuxièmement, c’est bien beau donné le processeur et la carte mère mais il faut aussi que tu donne la mémoire vive et carte graphique (exemple: athlon X2 6400+ @ 3.2Ghz, 4Go de ram ddr2, Ati HD 2900XT)
Troisièmement, est-ce que ta déjà réussi à y jouer?
PS: la config minimum est:
Système d’exploitation:
- Win 2000 et Win XP
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2000 MHz
Mémoire RAM:
- 1024 Mo
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 4500 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Si ton PC n’a pas le minimum, le jeu ne marchera pas.
Edité le 28/07/2008 à 19:40
qu’est-ce que je peux voir, il manque de mémoire vive, le jeu en prends 1Go puis ta juste 640mo et ça c’est sans compté les programmes en arrière plan puis sa serait idéal aussi de mettre la vitesse du processeur et non le no du processeur
Edité le 28/07/2008 à 20:21
comment on trouve ca la vitesse,merci . je reviens sur heure du souper .a plus facultatif ;tu est de quel coin moi VALLEYFIELD salut
ben tu va dans démarrer, clic droit sur poste de travail, propriété et là tu va voir que c’est écrit le nom de ton processeur et la puissance est écrit à coté
Je viens d’Asbestos, LE trou des trous et la capitale des pépères au Québec, c’est entre Sherbrooke et Drummondville
je suis alle dans un lan a asbestos en fin de semaine avec le clan lCMl okamd athlon xp2400+ 1.99GHz,640 ram
sérieux, y font des lan party dans mon trou? Ou sa?
En passant, ta config est limite pour le jeu. Sa ne sera pas vraiment jouable, surtout au manque de mémoire vive
Edité le 29/07/2008 à 00:14
Un petite test de performance pour ta config : www.yougamers.com…
chez un membre lCMl , pour CAVEMAN,on joue a ,RAVEN SHIELD,COD4,GRAW,R6 LOCKDOWN,HALO,BATLEFIELD 2142,on se reparle +tard cette semaine mon router est saute et je m en vais au camping pour la semaine.derniere semaine de vacance on va en profite. (PS lejeux roulait avec la meme affaire sauf avec un processeur 1600++)merci de ton aide. je te donne notre TS en revenant. salut a +