Graw le jeu ne se lance pas !

bonjour
je trouve incroyable de payer aussi cher un jeu qui après installation ne se lance pas et qu’il faille jouer les bidouilleurs pendant plus de 2 heures si ce n’est plus…Bref à cet instant précis , plantage dès le lancement, j’ai tenté de le reinstaller en anglais mais ca ne donne rien.
Le driver de ma radeon 9600 est de 2004. Idées. ?
merci d’avance

As -tu desactivé ton antivirus ?

je n’ai pas d’antivirus…autre idée ? j’ai le jeux depuis 24 h00 et impossible de le faire démarrer c’est plutot gavant …

mise a jour des drivers pour ta Radeon 9600… tout simplement !!!

en general faut deja avoir les drivers a jour avant toute interrogations supplémentaires.

surtout ceux de carte graphique qui sont mis a jour mensuellement a peu pres…

ta carte graphique n’est pas compatible tout simplement. :’( :’( :confused:

minimum une 9600/GF6200 pour le jeu :p. Moi aussi le jeux se lance pas, sa reboot direct, et j’ai une 6800GS ;)!!! Tu devrais demander a ubisoft, et faire un dxdiag et leur envoyer.

Hum Hum j’ai une Geforce 4 Mx440 64 Mo et le jeu ce lance …Par contre une fois en train de jouer le jeux est noir …Je voit les sprites mais rien d’autre …Je peut me deplacer et tou mais je ne voit rien …

Il avait dit qu’il était obscur mais a ce point …

config----->P4 3Ghz
6800 (128M) pilote 91.31 les derniers
2Go de ram
le jeu s’est lancé une dizaine de fois et la plus rien a faire le jeu ne se lance meme plus
j’ai enlevé l’antivirus j’ai desinstallé plusieurs fois le jeu sur different DD

que faire? :??:

Tu devrais essayer avec des drivers moins récents, les 91.31 bugguent à mort.

ok j’essaie et je tiens au courant

et ba non c tjrs po ca
qu’est ca peut bien etre?car c bizar que j’ai pus arriver a y jouer jusque maintenant

drivers carte son, ca peut paraitre bizzare, mais c’est un des gros problémes de lancement du jeu, essaye tu verra :slight_smile:

ma foi ca coute rien d’essayer

toujours pas ca ca sent le formatage :riva:

:bounce:
bon et bien g solutioné le probleme c’etait les mises a jour de windaube qui bloquaient donc voila en les desinstallant plus de soucis
:bounce:

peut tu donner des precision ??? !!!!!!
j’ai le meme porbleme !!
merci

tu as déjà essayé de supprimer le correctif KB 917422 !!!

Ca fait plus de 2 mois qu’il y a sur Windows Update un correctif corrigeant le problème du KB 917422 :neutre: (aussi dispo ici ) :neutre: