Graw et cross com - probleme

Bonsoir,
j’ai biensur fait une recherche sur google, et je suis ds l’impossiblité d’acceder à ma reponse, qui se trouve sur une page de ce forum…et l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment.

le probleme : Dans graw, le bouton 2 de la souris (et ts les autres) en rapport avec la cross-com ne fonctionne pas, impossible d’ouvrir le menu defilant avec la souris, j’ai une astuce pr communiquer avec les ghosts, mais lorsqu’il s’agit de communiquer avec un support aérien, impossible !

quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci.

:hello: salut

je me souvien qu’un jour y avait un gars qui avait le meme PB mais je sais plus qui ! c’est bien de precisé que tu a chercher mais bon si tu pose sa veut bien dire que ta essayer de chercher donc on est la pour t’aider, pas te renvoyer chercher :paf:

effectivement, mais je lis souvent de telles remarques sur certains posts, je prefere prevenir que guerir…

et ce post :
www.clubic.com/forum/ghost-recon-advanced-warfighter-frappe-aerienne-t373172.html
est effectivement une trace d’une information, mais pas moyen de mettre la main dessus…en esperant que l’administrateur relance le moteur de recherche.

solution trouvée depuis qq heures déjà, ne pas installer de patch (1.3…). Si chose faite desinstaller le jeux+patch et reinstaller seulement le jeux.

merci les patchs.