Forum Clubic

Gravure terminée... Houps Image - Nero pas si simple que ça

:grrr: Voilà, j’ai un film avec une exetension AVI sur mon PC. Je veux le graver sur un DVD pour le visionner sur ma TV salon, et je me heurte à une difficulyé énorme.
:grrr: Nero grave le film et je me retrouve avec un fichier image soit sur mon PC soit une sur le DVD (icone raccourci). et en prmie l’info suivante : gravurre terminée avec succés,. Tu parles!
Ensuite, lorsque j’explore le DVD, il m’annonce que des fichiers sont en attente de gravure (bien sûr il y a l’icône raccourci sur DVD).
:grrr: Or lorsque je lui indique que je veux graver, il refait le même cinéma et me demande où je veux enregistrer l’image et le llog.txt etc.
Parfois, il m’indique que le graveur est utilsé par windows et que je dois patienter. Or dans le gestionnaire il n’y apparaît que Nero. Bizare bizare.
:??: Si quelqu’un peut me dire comment procéder le plus simplement du monde se serait symap surtout qu’à la TV il n’y a que du caca…
Autre question : je n’arrive pas à supprimer des répertoires qui figurent sur mo, DVD et qui sont lers suivants : VIDEO_RM et VIDEO_TS. J’ai même formaté avec Windvd creator : Rien de chez Rien.
Merci

1. C’est quoi tes .avi des divx je suppose ??
  2. Ta platine lit pas les divx, tu veux mettre sur dvd pour lire sur platine dvd normale ??
  3. si elle lit les divx tu graves fichiers données tes .avi et il lira sans problem
  4. Sinon utilises divxtodvd il te fera un dvd pret à graver de qualité de ton divx d’origine
    Ic ;http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html
    A+

Merci infiniment.
Je vais suivre tes conseils. Il s’agit en effet d’un Divx. Ma platine lit tous les formats.
merci