Gravure multissessions osx

bonjour
j ai un powerbook G4 avec osx 10.2.7, je voudrais graver dossier sur un cdr, puis plus tard graver un autre dossier a la suite.Mais impossible de le faire que ce soit directement du finder ou alors avec toast 6 titanium.Ils me cree autant de cd que sessions.
Ce n est pas ce que je veux cest un seul cd avec tous mes dossiers.
Y a t il une solution?
Merci

en principe il suffit de créer des “images disque” depuis l’application “utilitaires de disques”
Mais je ne connais pas jaguar.

edt :http://www.osxfacile.com/graver.html
il s’agit de la méthode Tiger.

merci.
mais helas cette methode va creer plusieurs sessions sur le meme disque et apres lors de linsertion du cd, j aurai une multitude de cd sur le bureau.
Moi je veux simplement un seul cd avec tous les dossiers.
a+

Créer un dossier avec ce que tu veux graver … et quans tu as les MO d’un CD tu graves !!

Ce que t’affirme Je@nCr@ck est très juste. Il n’y a pas de possibilité de graver en session multiple dans un seul secteur comme le fait le logiciel sur PC. J’ai testé avec Toast sur Mac et EasyCreator son équivalent PC.

la tu a besoin d’une fonction que l’ont trouve avec les DD, les zip, les disquettes, les clés USB, etc… donc seul les DVD-RAM savent les faire

Voici un lien qui décrie les diférent format de DVD dont le DVD-RAM

http://www.dataligence.com/storage_survey_dvd.htm

+1 pour mike14 :clap:

et en prime, il se "cote" lui même :MDR

?..?

explique kirrberg?

d’après toi ?

?

euh

kirrberg, peux tu m’expliquer se que tu voulais dir??? je suis nouveau sur le forum clubic…

[quote=picsou123,17/10/2005, 14:26:01]
bonjour
j ai un powerbook G4 avec osx 10.2.7, je voudrais graver dossier sur un cdr, puis plus tard graver un autre dossier a la suite.Mais impossible de le faire que ce soit directement du finder ou alors avec toast 6 titanium.Ils me cree autant de cd que sessions.
Ce n est pas ce que je veux cest un seul cd avec tous mes dossiers.
Y a t il une solution?
Merci

bonjour,
Pour graver en mode multi-sessions avec Toast 6, après avoir cliquer sur le bouton bleu, une fenêtre s’ouvre. En haut de la fenêtre, clique sur “avancé” puis sur session. Tes gravures se feront en multi-sessions.