Gravure MP3>wave impossible - message d'erreur

Bonjour à tous,

j’ai un Acer RC 900 avec graveur intégré et logiciel de gravure " NTI CD & DVD Maker".
Lorsque je veux graver des MP3 en wave (pour écouter sur un lecteur clasique, je selectionne le mode de gravure ‹ audio ›, ds lequel je peut mettre 80 min de musique), peu apres le début de la séquence de gravure, un message d’erreur apprarait du genre "NTI … a connu un probleme et doit fermer" !!!! Même pas moyen de savoir ce qui ce passe …
Je précise que pour graver uniquement des données ou de la zic au format MP3, il n’y a aucun problème.

Que puis-je faire please ??

Avec nero , ça donne quoi ?

bah … faut l’avoir Nero !!

Heureusement c’est le cas, mais une vieille version. Puis-je désinstaller un logiciel integré automatiquement à l’installation ? Si non, est-ce que l’un risqie de ne pas supporter l’autre ?

J’avoue que j’ai un peu dur à comprendre celle là :smiley: Si tu parles de problèmes de conflit avec ton logiciel, s’il ne sont pas lancés ou au moins le service qui le concerne n’est pas en automatique, normalement , ça doit pas poser trop de soucis …J’ai plusieurs softs de gravure installés et ça pose pas de soucis ! :wink:

Rien ne t’empêche de prendre une des dernières versions de nero à l’essai, pour au moins voir si ça te cause le même soucis !