Gravure MP3>wave impossible - message d'erreur

Bonjour à tous,

j’ai un Acer RC 900 avec graveur intégré et logiciel de gravure " NTI CD & DVD Maker".
Lorsque je veux graver des MP3 en wave (pour écouter sur un lecteur clasique, je selectionne le mode de gravure ‘audio’, ds lequel je peut mettre 80 min de musique), peu apres le début de la séquence de gravure, un message d’erreur apprarait du genre “NTI … a connu un probleme et doit fermer” !!! Même pas moyen de savoir ce qui ce passe …
Je précise que pour graver uniquement des données ou de la zic au format MP3, il n’y a aucun problème.

Que puis-je faire please ??

Avec nero , ça donne quoi ?

bah … faut l’avoir Nero !!

Heureusement c’est le cas, mais une vieille version. Puis-je désinstaller un logiciel integré automatiquement à l’installation ? Si non, est-ce que l’un risqie de ne pas supporter l’autre ?

J’avoue que j’ai un peu dur à comprendre celle là :smiley: Si tu parles de problèmes de conflit avec ton logiciel, s’il ne sont pas lancés ou au moins le service qui le concerne n’est pas en automatique, normalement , ça doit pas poser trop de soucis …J’ai plusieurs softs de gravure installés et ça pose pas de soucis ! :wink:

Rien ne t’empêche de prendre une des dernières versions de nero à l’essai, pour au moins voir si ça te cause le même soucis !