Gravure incomplete suite à montage

Bonjour,

Petit problème technique…

J’ai réalisé un film de vacances d’une heure avec le logiciel Magix Video Deluxe 2006.
Apres une exportation reussie en MPG, j’ai tenté une lecture sur VLC. Le film tourne impeccablement. Cependant, VLC n’indique qu’une durée de 32 minutes…! Le film atteint pourtant bien une heure.
J’ai alors tenté de le graver sur DVD avec Nero.
Et là,c’est le drame… Il ne me grave que 32 minutes…! je tente a nouveau chez un pote avec le meme fichier.Idem.

A votre avis, exportation MPG foireuse? Probleme de configuration de Nero?

Merci!!!

Salut a toi
Pourquoi le graver avec Nero alors que Magix le fait bien et inclus meme dvdschrink
Bien a toi

Spafo!
Tente le gravage avec MAgix plutot qu’avec Nero (j’ai déjà eu quelques soucis entre les deux).
Regarde aussi dans l’explorateur Windows les propriétés du film à graver.

Ok.

J’vais tenter avec Magix alors.

Il va faloir que je change mon graveur d’ailleurs. Ma partie DVD est HS.

Mais ceci est une autre histoire.

Merci à vous deux.

Reviens nous donner des nouvelles alors^^
Juste une question, il y a un conflit entre les processus de gravure de Nero et de Magix. As-tu utilisé le Burn Profiler (ou un truc dans ce gout là) de Magix?

Hello,excusez du retard dans la reponse!
Donc apres changement de graveur tout va pour le mieux.
Je n’ai pas utilisé le burn profiler… J’ai directement lancé le gravure depuis mon montage. Il a converti le film un bon moment avant de me le graver.
Voilà, je regarderai le burn profiler comme tu m’a dis silggins parceque je vois pas trop ce que c’est.
Merci en tout cas.
Post resolu !

Merci beaucoup de donner des nouvelles. En fait, ça ne provenait que du graveur^^