Gravure Impossible!

Bonjour,

Voilà maintenant plus de 6 mois que j’essai de graver des dvd.

J’ai commencer par changer de marque de dvd et j’ai changé 4 fois de graveur.

Aujourd’hui j’utilise le graveur Pioneer DVR-111D (neuf, reçu le 11/01/07) et des DVD de marque Sony (accucore) (actuellement meilleurs du marché)

J’ai également essayé toutes les versions de NERO (également le dernier 7.5.9) et autre tel que Copytodvd (le 4.0.1)

Je commence vraiment à désespérer :paf: , je ne peux toujours rien graver et mes HDD se remplissent à tocs.

N’aurais-je éventuellement pas un problème avec ma CM…

Si quelqu’uns pouvait m’aider ça m’arrengerais.

Merci par avance.

Bonjour,
Le logiciel Alcohol 120% est-il installé sur ce PC ?
Si oui, c’est un pb de config. dans les émulations
Ne pas cocher : “Ignorer le type de média”
sinon les DVD ne seront considérés inscriptibles

Bonjour,

Non, mais en revanche j’utilise Daemon Tool :neutre:

Tu dois avoir un problème.

Désolé du retard,

Merci quand même, mais j’ai résolu mon problème, j’ai refais une réinstalle, je n’ai pas mis daemon tool, et à l’instal de nero 7.5.9 j’ai rajouté l’option incd et gardé le lecteur virtuel.

Bon ben ça marche c’est le principal

A plus

Daemontools, InCD et les lecteurs virtuels n’ont pourtant rien à voir avec la gravure sur CD ou DVD.
Mais le principal est que tu aies résolu ton problème. :clap: :super:

Daemon Tools et Nero ne s’apprécient guère, le premier pouvant empécher l’autre de fonctionner.
Faq Nero et Daemon Tools

Je ne vois toujours pas le rapport, mais si c’est écrit sur le Net, c’est surement que c’est vrai. :wink:

En tout cas, merci pour ce lien. :jap:

Moi non plus^^
En tout cas, de nombreux problèmes sur ce point sont évoqués sur le forum-nero :neutre:

Ce pourrait être un patch du service pack 2 qui cause le problème, sinon ce serait utile de mettre le firmware du graveur à jour! :neutre:
http://www.touslesdrivers.com/

Edit: voilà le lien du firmware: http://www.pioneer.fr/fr/content/support/s…t/software.html