Gravure et iTunes

Bonjour à tous,

J’aimerai pouvoir graver des listes de lectures directement à partir d’iTunes.

Le problème est que le logiciel ne reconnait pas mon graveur (un LG). Le message d’erreur précise qu’iTunes ne trouve aucun graveur ou aucun logiciel de gravure compatible.

Sur le site Support d’Apple, ils disent que pour graver, il est nécessaire d’avoir un OS Mac mais ne précise rien quant au logiciel.

Ma question est la suivante: quel logiciel de gravure est compatible avec iTunes pour “contourner” l’incompatibilité de mon graveur et de l’OS ?

Merci

Personnellement, je n’ai aucun logiciel de gravure sur mon XP (autre que XP) et je parviens sans problème à graver (mais mon graveur est parfaitement reconnu).

J’imagine donc que tu es sous XP.

Essaie de regarder au niveau Gestionnaire de périphériques si ton graveur est bien reconnu.

Sinon, il me semble bizarre qu’un logiciel comme iTunes ne reconnaisse pas un graveur LG.

Essaie aussi la mise à jour (Apple Update d’iTunes) qui est sortie aujourd’hui, à savoir la 7.4.1.

Dernière possibilité (en dernier recours) : désinstaller et réinstaller.

Bonjour,

Merci pour ta réponse…

Alors iTunes mis à jour, correction sur le lecteur c’est un Pionner (pas un LG) et le Gestionnaire le reconnait bien comme un lecteur…

Je vais me mettre à lire le dossier CluClu de ce WE sur la gravure, çà peut aider :wink: :smiley: