Gravure de fichiers vidéo sur cd audio - Impossibilité de lire sur la tv

J’ai transféré mes vidéos prises avec mon caméscope sur mon ordi - elles sont en format ASF. J’ai voulu les graver sur un cd normal pour les repasser sur la tv , cela ne fonctionne pas - le lecteur dvd ne les lit pas. par contre si je passe le cd sur mon ordi, je peux le lire avec windows media player. j’ai été dans propriétés du cd et j’ai noté que les fichiers sont en format CDFS . En quoi dois-je les convertir pour que cela passe sur la télé ?? peut etre en mp3 ?? ou autre ?? Faut -il un logiciel pour changer les formats ? Merci de votre aide ? Car là ca ne m’avance à rien de pouvoir lire le cd sur mon pc… je souhaite le lire sur la tv par le dvd … merci si vous pouvez m’aider …

Oui tu dois changer et convertir car ta platine dvd lit pas asf… elle lit quoi (divx ??)
Essaies avec cela, (recherche google convert asf to avi)
http://www.boilsoft.com/asfconverter/
mp3 c’est audio certainement pas vidéo…
Avec une recherche tu peux peut etre avoir en gratuit sais pas
A+

merci pour tes infos . Mon lecteur dvd lit les fichiers wma et jpeg - je vais essayer de convertir comme ca … a +

et pourquoi tu ne convertirais pas ta vidéo en format vidéo et faire un VCD par exemple ou un SVCD. néro le fait.