Gravure de DVD, ne fonctionne pas

Bonjour,
j’ai fais l’acquisition, hier, d’un graveur de DVD

J’ai donc voulu l’essayer aujourd’hui pour voir si les gravures fonctionnent!..
J’ai télécharger AnyDVD et ConeDVD (versions d’évaluation) et j’ai inséré mon DVD de Ma Série Préférée Saison 9 dans mes lecteur et un DVD vierge ds le graveur…
Une fois la création de l’image et la gravure terminées, j’insere le DVD gravé sur mon lecteur de DVD, je vois “Warner Bros” (premiere image quoi…) puis EDV4 … et c’est tout, je ne vois plus rien ensuite!
Si je le remet en lecture, je me retrouve sur un épisode, avec le son anglais et pas d’image, le son est très saccadé…

Quel est le probleme?
Aidez moi, pliz!!!

Merci d’avance,
A bientot,
Thomas

Utilise DvdShrink.

+1 pour dvdshrink, il semble que la protection soit restée

oki merci je vais essayé…
Sinon ça ne peux pas etre un autre probleme? (je me renseigne un peu au cas ou ça ne marcherai toujours ^pas… :-p )

graveur qui grave mal, media défectueux, ou lecteur dvd non compatible avec le média

Oula, je comprend pas grand chose à ce que tu viens de me dire!!

Bah j’ai essayé avec l’autre logiciel, j’ai le logo warner bros, edv4, commme avnt, puis un ecran tout vert…

J’ai essayé de lire le DVD avec PowerDVD, ça ne fonctionne pas non plus… Et pourtant le message d’erreur est que mon lecteur n’est pas configuré sur la bonne région, j’ai été vérifié, c’est bien la région deux…

J’ai essayé avec un autre DVD, ça ne fonctionne toujours pas…

+2 dvdshrink… décris mieux ce que tu graves et comment (copie disque à disque avec clone cd ou rippage puis gravage… quel soft, quel type de dvd, quelle platine salon et quel graveur et quel logiciel de gravage et quel firmware)

J’essaye pour tester de graver mon DVd de Friends, saison 9, DVD 1 Face A
j’ai essayé une copie disc à disc ac Nero, et CloneDVd plus avec DVDDHRINK
sur un DVD

Je n’ai pas téléchargé de firmware, j’en ai pas trouvé sur le site de Sony… donc, ceux qui sont fournis avec Windows XP, je pense…