Gravure de dvd impossible ! - Format invalide

bonjour . J’ai un gros problème , je ne peux pas graver de dvd avec le logiciel d’origine de mon pc (nti cd/dvd) il me marque “format invalide” . donc j’ai installé néro express 5 , même néro me marque la même chose quand je veux ajouter des films ! on m’a dit que néro n’aimait pas la cohabitation donc j’ai désinstallé mon logiciel d’origine mais j’ai toujours le même problème avec néro . Quelqu’un peut il m’aider ?

nero n’est pas incompatible avec nti. tu essayes de graver des videos c’est ca? qu’est-ce que tu choisis comme menu dans nero?

je veux graver des fichiers avi sur dvd-r , j’ai sélectionné dans le menu dvd de données et dvd vidéo , les 2 et dans les 2 cas néro me marque format invalide ! j’ai réinstallé NTI cd/dvd c’est toujours pareil (format invalide) !

je viens d’essayer de graver de la musique avec néro , mon cd-r est vierge !

bon alors deja, si c’est pour des avi, laisse tomber dvd video. c’est dvd de donnée qu’il faut. ensuite, nero c’est une version achetee ou une demo? si c’est une demo, tu ne pourras pas graver je pense.

dans le menu de néro , je sélectionne dvd de données ; et néro est une version achetée ( néro espress 5 ).